Avis publié : 12 novembre 2017

Nous sommes arrivés en fin de soirée, bien accueillis. Le parking est grand. La chambre est OK, 1 lit double à côté d'un lit simple. Avantage, la baignoire, appréciée par ma fille. Le petit déjeuner le lendemain est copieux, mais manque de variété - et le pain était bizarrement stocké à part. Personnel agréable, cadre astucieux car il masque bien l'A10 et la RN 10 juste à côté.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Le-bois-de-la-marche, Front Office Manager de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'accueil, la chambre et la baignoire. Le pain de la boulangerie les gourmandises de Mary à Fontaine le Comte est sur une table à part pour vous laisser plus de place pour le couper.
A bientôt,

Avis publié : 30 octobre 2017

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel avec un parc magnifique.
Le restaurant est de grande qualité et le chef innove régulièrement. La cuisine est constituée de produits de saison et de grande fraîcheur. Merci Antoine !
Le personnel à l'accueil, au restaurant, de nuit ou de chambre est toujours à votre écoute et fait le maximum pour que votre séjour se passe dans les meilleurs conditions possibles. Le petit déjeuner buffet est excellent et très varié.
Merci à toute l'équipe et à bientôt...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Le-bois-de-la-marche, receptionist de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Bonjour Delphine,

Quelle agréable surprise de voir votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement ! Un grand merci pour vos compliments que nous transmettons à toute l'équipe. C'est toujours un plaisir pour nous que de vous accueillir. Votre satisfaction est toujours notre priorité et ce si jolie message nous montre que nous sommes sur la bonne voie !
A très bientôt au Best Western Le Bois de la Marche,
Laura

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. A cause des travaux, une odeur désagréable se dégageait du 3 e étage. Le personnel a été a l écoute et tres réactif en nous proposant une autre chambre.

La salle de bain serait à refaire. Tres vieille. Elle paraît sale mais ne l est pas.
Moquette et rideaux tâchés. Mais l hôtel est très propre. Juste quelques chambres à remettre à neuf.

Personnel agréable.
Coin enfants. Salon à disposition. Grande salle de restaurant. Buffet petit dejeuner excellent.

Pratique pour aller au futuroscope. 15 minutes par la nationale.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Le-bois-de-la-marche, Front desk assistant de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Bonjour 14123aurelie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser du retour sur votre séjour. Nous sommes heureux que la solution proposée vous ait convenu, et que la propreté des lieux vous ait satisfaite. En effet nous sommes en travaux et nous préparons pour des rénovations plus intenses à venir, nous prenons bonne note de vos remarques à ce sujet.

C'est un plaisir à lire que notre situation à seulement 15 minutes du parc du Futuroscope par l'A10 vous ait fluidifiée le séjour et nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain passage près de Poitiers!

Flora

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Un hotel correct dans un ecrin de verdure
Accueil normal mais manque de motivation?
Chambre ancienne et calme avec vue sur le parc
Baignoire spa et douche a l'italienne
Restaurant déceptif : plat sec, salade verte peu présentable, éclair au chocolat sans forme, même le financier pistache avec le thé était dur comme du bois?

Séjour en : octobre 2017
Le-bois-de-la-marche, Front Office Manager de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez la vue sur le parc, le calme et la salle de bain. Nous sommes étonnés de voir que le restaurant ne vous ait pas donné entière satisfaction, la semaine nous avons beaucoup de clientèle affaire en soirée étape qui affectionne particulièrement le restaurant. Notre étonnement est encore plus grand du fait que vous ne vous êtes pas manifesté ni au restaurant, ni à la réception. Nos équipes sont toujours à l'écoute, votre satisfaction est notre priorité.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 10 septembre 2017

A quelques encablures de l'A10, l'hôtel Best Western se trouve situé dans un écrin de verdure. Parking extérieur facile d'accès. L'hôtel est accueillant et spacieux, calme et les hôtesse agréables. Piscine et sièges à disposition pour se relaxer. Nous avons fait de petits séjours pour sa praticité. La déception réside dans les chambres (2 différentes) et particulièrement les salles de bains et toilettes qui mériteraient un sérieux coup de rafraîchissement et de modernisme. Joints de Sdb moisis ou tout bonnement disparus. Carrelage mural daté. Idem pour les toilettes. Pour un 3 étoiles c'est dommage.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Le-bois-de-la-marche, Front Office Manager de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017

Merci de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes ravis que le cadre vous ait plu et que le personnel ait répondu à vos attentes.
Nous prenons note de vos commentaires pour de futures améliorations.