“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Buchillon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Cessy
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Toujours un plaisir d'aller Au Vieux Navire, en groupe ou en famille : filets de perche excellents, service avec le sourire et surtout, une crêpe suzette à tomber par terre, faite à table pour le plaisir des yeux et du nez !

• Visité en mai 2013

“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cuisine soignée des poissons du lac: perche , fera (pas si facile que ça), desserts légers et succulents, service efficace, terrasse de rêve.. que demander de plus ?

Fribourg, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur filet de perche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant est fantastique! le service est impécable, les fillets de perches sont les meilleurs du monde au beurre noisette. Moilleux au choc un vrai délice!
J'y retoune dès que je peux!

Rolle
“Tout n'est pas or qui brille !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Souper d'anniversaire avec 6 personnes. Heureux ceux qui ont choisi le menu filets de perche, par contre, mon épouse et moi avions opté pour un filet de boeuf. Ce fut un très mauvais choix, car le filet de boeuf que nous avions demandé à point est arrivé saignant et il ne fut guêre meilleur après sa seconde visite en cuisine. En plus, mis à part les pommes frites alllumettes qui sont effectivement excellente il n'y eut aucun accompagnement si ce n'est une salade verte toute flétrie et une sauce aux morilles réchauffée et grise. Les filets de perches par contre à la mode du Vieux Navire là il n'y eu rien à redire: excellents.

• Visité en juillet 2013
VieuxNavire, Propriétaire de Au Vieux Navire, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Cher Monsieur, nous vous remercions de consacrer un peu de temps à la rédaction d’un avis sur votre venue dans notre restaurant.

Nous sommes navrés de lire que les mets que nous vous avons servis n’étaient pas à la hauteur de vos attentes cette fois.
Nous servons en effet des frites maison comme accompagnement, nous laissons à notre clientèle le soin de nous demander des légumes si elle le souhaite.
Concernant la salade que vous avez dégusté ainsi que la sauce aux Morilles, sachez que tous nos produits sont frais, nous prenons toutefois vos remarques en considération.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir au Vieux Navire, nous ferons en sorte que votre venue reste positivement mémorable. Bonne continuation.
Geneva
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je le dis et redis, cet endroit est mon restaurant préféré pour les filets de perches.
Nous prenons toujours les filets de perches à la mode du Vieux-Navire et n'avons jamais été déçus. Les pommes frites allumettes sont très bonnes.
De plus, le service est toujours au top et si vous avez la chance de déjeuner sur la petite terrasse vous aurez une vue superbe..
Remarquez que l'intérieur est aussi très joli...

En couple ou en famille c'est parfait!

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Navire ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux Navire ? Partagez vos expériences !