“Convivial et tranquille”
Avis sur L'Arbrassous

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Usclades-et-Rieutord.
L'Arbrassous
“Convivial et tranquille”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons reçu un très bon accueil des propriétaires. Chambre confortable, prix très raisonnable. Cuisine du terroir à la découverte des spécialités de l'Ardèche. Très bonne ambiance autour de la table avec les autres clients. Adresse à retenir.
Michel et Patricia.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pertuis, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Parler de la table d’hôte L'ARBRASSOUS passe d'emblée par mettre en avant l'excellent accueil des propriétaires Hélène et Christian GELLON
Jolis maison simple de style Ardéchois, sur la commune de Usclades-et-Rieutord, en tous les cas, sur la page d’accueil du site, tout est dit et correspond à ce qui est promis. Bref, tout ce qu’il faut pour partager et passer un bon-weekend ou plus si le temps vous le permet.
Cuisine, rien à dire, ces deux-là savent recevoir ! Entre parenthèse, la Maoche est excellente.

Michel B

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Usclades-et-Rieutord ou ses environs
Les Cevennes
N° 1 sur 3 à Saint-Cirgues-en-Montagne
La Demeure Des Maîtres
La Demeure Des Maîtres
N° 1 sur 3 à Chirols

Vous connaissez L'Arbrassous ?

Informations supplémentaires concernant L'Arbrassous

Établissement : L'Arbrassous
Adresse: Le Village, 07510 Usclades-et-Rieutord, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Usclades-et-Rieutord
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Usclades-et-Rieutord
venez découvrir le plateau Ardéchois, où la nature y est encore intacte. Et par la même occasion partager un moment de convivialité à notre table, où tout est fait maison. Nous avons 5 chambres pour vous accueillir, dont une familiale, elles sont toutes équipées d'un WC et d'une salle de bain. Au plaisir de vous recevoir Alice et Florent ... plus   moins