“Peu mieux faire”

Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

resto sympa
bon accueil-apero-entrees
par contre au niveau cuisson de la viande (pour un resto LA BOUCHERIE ) ce n est pas ca
Viande cuite a coeur apres 2 demandes pour un saignant
Apres reclamation 10% sur addition car je n ai pas voulu jeter, j ai mange tout de meme

DirectionLaBoucherie, Responsable relations clients de La Boucherie, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Nous sommes ravis de constater que la qualité de notre accueil ainsi que nos entrées vous aient pleinement satisfait.

La satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous tenions à vous préciser que toute notre équipe de cuisine est formée afin de garantir la bonne cuisson de nos viandes, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas été respectée pour votre plat. Les cuissons sont énoncées par le serveur au moment du service afin que le client puisse la valider. Le respect de ces dernières est ensuite revérifié par une visite de courtoisie.

N’hésitez pas, lors de votre prochaine venue, à faire part de ces remarques à votre serveur afin qu’il procède à un changement de plat si nécessaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous prouver la compétence de notre établissement à satisfaire nos clients.

L'équipe La Boucherie d'Epagny

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Quelques années que je n'avais pas dîné dans cet établissement, et ce fut une fois de plus, en ce dernier mardi de mars, un bon moment, tant dans l'accueil et le service, qu'à la qualité des plats. Accueil agréable, sympathique tout comme le service, d'autant plus dynamique et réactif. La carte, les formules, les menus évoluent au fil du temps et des modes, mais sont toujours de bonne facture, et savoureux.
Le panaché du boucher (onglet, poire, araignée) est exquis ...
Quand au Tiramisu "poire, chantilly, spéculos, mascarpone, nutella" ... à se damner.
Toujours une bonne adresse dans la zone du Grand Épagny.

Avis publié : 21 mars 2018

Restaurant que je recommande vivement ! Personnel très sympatique, patient et très professionnel . Nous avions tous pris un carpaccio a volonté, timing idéal , très bon plat. Les desserts sont gourmands, généreux.
Bon accueil général , merci au personnel

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

De passage dans la région, nous entrions pour la première fois dans un restaurant la Boucherie.
Et bien nous avons été totalement satisfaits que ce soit en terme de nourriture comme du service.
Le service peut vraiment rendre encore plus agréable un repas.
Mention spéciale pour le gérant et la serveuse qui s'est occupée de notre table.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Super repas passé à la boucherie à epagny. Cadre très sympa, on s’y sent tout de suite bien. Personnel compétent et attentif, nous n’avons jamais eu à réclamer ni eau ni pain! Un petit plus pour la formule carpaccio à volonté avec une serveuse très consciencieuse qui a pris le soin de prendre la commande du carpaccio suivant à l’avance de manière à ne pas avoir d’attente. Un grand bravo à toute l’équipe et merci pour ce bon moment

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Boucherie ?