Avis publié : 18 mars 2018

Cela fait plusieurs années que nous faisons une pause dans cette hôtel , malheureusement nous trouvons que cela se dégrade!! Odeur de tabac dans la chambre propreté douteuse et bruit surtout pour les chambres coté route. Cependant , bon accueil, personnel agréable , petit déjeuner copieux et complet.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre côté parking c est plus calme
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Hôtel de propreté douteuse, après ménage, mégot, sol de la chambre mal nettoyé voire pas .Odeur de tabac insoutenable, tous les vêtements imprégnés , On a dû changer de chambre, guère mieux carAucune ouverture dans les étages, aération et renouvellement d air impossible, donc l odeur est ancrée dans tout l établissement.De plus code accès défectueux obligé de tel au gardien en pleine nuit.Bref prix encore bien trop élevé pour la prestation offerte.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2018

la propreté et l'accueil, au irréprochable
le prix est vraiment mini mais aucun point faible.
nous n'avons pas déjeuner par manque de temps mais en passant devant le buffet
nous avions l'eau à la bouche

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix.
Personnel très sympas.
Petit déjeuner bien complet.
Hôtel propre dommage que les chambres soient surchauffées !
À 10 min du centre d Annecy.
Je recommande.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2017

Très bon accueil et chambre propre et bien agencée. Très bon rapport qualité prix. Hôtel proche d'Annecy et facile d'accès. Petit déjeuner pas cher et correct. Restaurants proches de l'hôtel ce qui évite de reprendre la voiture.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group