Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2018

Cela fait plusieurs années que nous faisons une pause dans cette hôtel , malheureusement nous trouvons que cela se dégrade!! Odeur de tabac dans la chambre propreté douteuse et bruit surtout pour les chambres coté route. Cependant , bon accueil, personnel agréable , petit déjeuner copieux et complet.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre côté parking c est plus calme
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2018 par mobile

Hôtel de propreté douteuse, après ménage, mégot, sol de la chambre mal nettoyé voire pas .Odeur de tabac insoutenable, tous les vêtements imprégnés , On a dû changer de chambre, guère mieux carAucune ouverture dans les étages, aération et renouvellement d air impossible, donc l odeur est ancrée dans tout l établissement.De plus code accès défectueux obligé de tel au gardien en pleine nuit.Bref prix encore bien trop élevé pour la prestation offerte.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2018

la propreté et l'accueil, au irréprochable
le prix est vraiment mini mais aucun point faible.
nous n'avons pas déjeuner par manque de temps mais en passant devant le buffet
nous avions l'eau à la bouche

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 28 décembre 2017 par mobile

Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix.
Personnel très sympas.
Petit déjeuner bien complet.
Hôtel propre dommage que les chambres soient surchauffées !
À 10 min du centre d Annecy.
Je recommande.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017

Très bon accueil et chambre propre et bien agencée. Très bon rapport qualité prix. Hôtel proche d'Annecy et facile d'accès. Petit déjeuner pas cher et correct. Restaurants proches de l'hôtel ce qui évite de reprendre la voiture.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple