Tripadvisor
Épagny

“Un accueil très agréable!!!”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 21 sur 31 Restaurants à Épagny
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines

Arrivés à 14h45, le patron a accepté de nous prendre (c'est rare de trouver un restaurant qui le fasse!!!) et on nous a installés et servis avec beaucoup de gentillesse! Repas simple mais bon et on ne nous a pas du tout pressés malgré l'heure tardive! Cela mérite d'être souligné...MERCI !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (210)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Service très long. Il ne faut pas y venir si nous sommes pressé ... de plus serveuse pas très agréable !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Pourtant habitué à ce restaurant, je n’y retournerai pas de sitôt. Assiette sale et remplie à moitié, frites froides, rumsteck en forme de boule, donc le milieu était froid aussi... crème brûlée archi brûlée... seule la salade d’entrée était correcte. Allez voir ailleurs !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Habitué de cette chaîne, nous sommes toujours autant satisfait de nos passage à Epagny. Le restaurant est propre, les employés polis et à l'écoute à partir du moment où l'on a un minimum de respect. Les plats arrivent vite et sont servis à bonne température .. un peu d'attente ( prévenu dès notre arrivée ) mais vu le monde qu'il y avait, c'est compréhensible. La salade d'accueil gratuite est toujours appréciable et les prix sont tout à fait abordables. On y retournera toujours avec autant de plaisir !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Toujours un mot gentil à notre arrivée
La salade d accueil est toujours d actualité et bonne .
Le choix des viandes est génial
Le seul bémol c est qu ils ne savent pas faire les mojito

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Épagny, Haute-Savoie

Vous connaissez Buffalo Grill ?