“Une adresse agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hurricane Mills (Waverly)

Holiday Inn Express Hurricane Mills (Waverly)
Indianapolis, Indiana
“Une adresse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions lu les critiques au sujet du prix, mais nous sommes vieux et donc nous avions obtenu une réduction. Et mon côté sarcastique vous dira que nous avions une chambre fumeur et qu’elle sentait la chambre non fumeur! Nous ne sommes pas fumeurs mais ils étaient complets. Il y a une bonne connexion internet, même dans le lieu assez isolé où nous étions La télé satellite coupait sans arrêt à cause d’un orage dans le coin, mais ça n’a duré que 30 minutes. Nous n’avons pas goûté le petit-déjeuner parce que nous avions trouvé un bon restaurant dans le coin et que nous voulions échapper aux petits-déjeuners gratuits typiques des hôtels. La chambre était grande – tout comme la salle de bains. Nous revenions d’un séjour sur la côte ouest et nous nous sentions très reconnaissants de ne pas avoir à baisser notre pantalon dans le couloir quand nous voulions aller dans la salle de bains ! Mais la pression de l’eau dans la douche aurait pu être mieux. La princesse Pleindecheveux a eu des problèmes pour se rinser. Nous sommes arrivés par le Nord et nous avons complètement raté le Holiday Inn. Quand nous nous sommes retournés nous avons vraiment du bien regarder pour le voir. Attention à tous les pièges à touristes de type Loretta Inn.

Voir également ces hébergements à Hurricane Mills ou ses environs
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 1 sur 1 à Centerville
Country Hearth Inn & Suites Camden
Country Hearth Inn & Suites Camd...
N° 3 sur 5 à Camden
Commodore Hotel Linden
Commodore Hotel Linden
N° 1 sur 1 à Linden
Pine Tree Inn
Pine Tree Inn
N° 1 sur 3 à Parsons

Vous connaissez Holiday Inn Express Hurricane Mills (Waverly) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hurricane Mills (Waverly)

Établissement : Holiday Inn Express Hurricane Mills (Waverly)
Adresse: 15368 Highway 13 S, I-40 Exit 143, Hurricane Mills, TN 37078-2319
Location : États-Unis > Tennessee > Hurricane Mills
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Hurricane Mills
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hurricane Mills (Waverly) 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Voyages SNCF, Priceline, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hurricane Mills (Waverly) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hurricane Mills (Waverly) Hotel Hurricane Mills
Holiday Inn Hurricane Mills