“Bien mais agencement moyen”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
sauna
LES GITES DE FOURCHES
Intérieur du gite le Pressoir
Sauna dans le gite le pressoir
CHAMBRE
photos des gites
photos des gites
Les gites de Mr et Mme LE MOIGNE
CHAMBRE DE CHARME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Averty G
Asnieres-la-Giraud, France
“Bien mais agencement moyen”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le billard est à l'étage et non dans la pièce principale. Il y a des chambres à côté de la pièce principale ce qui peut être gênant pour ceux qui y dorment.
Bref, mis à part ce problème d'agencement, c'est très bien tenu.
Les enfants se sont aussi bien amusés à l'extérieur.
Enfin les propriétaires sont réactifs et sympas.

Date du séjour : octobre 2017
25 oct. 2017
l'agencement est effectivement un peu plus original que dans certains gîtes, billard à l'étage, sauna dans la chambre, et des chambres proches de la pièce à vivre, mais le gite "la petite grange" accolé permet d'avoir deux chambres sans bruits . Merci et au plaisir de se revoir
très cordialement
Patrice et isabelle
982katiat
Drancy
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

A l'occasion de mes 30 ans, nous étions 16 personnes et nous avons tous trouvé notre place au sein du gîte spacieux et confortable. Très bien équipé et décoré chaleureusement, il est situé au calme. Tout est réuni pour passer des moments inoubliables.
Bref, SUPER gîte et propriétaires disponibles et très gentils!

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
11 oct. 2017
merci beaucoup pour votre commentaire.... votre avis est très important pour nous et pour nos prochains locataires... Notre but, que vous vous sentiez chez vous...
FredGRAND...
Dreux, France
“Symbiose parfaite entre élégance et ruralité”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Dans un hameau calme et entretenue, le gîte est en tous points fidèles aux photos présentes sur l'annonce. En weekend entre amis (13 personnes), nous avons pu profiter du charme de cette grande demeure rénovée et décorée avec grands soins.
Aucune fausse note, rien ne manque sur place, tout est prévu pour le confort et le bien-être des occupants.
Le seul regret est de devoir quitter les lieux à la fin du weekend.
A recommander pour les weekends en famille ou entre amis.
Merci à Patrice et sa femme, pour leur disponibilité et gentillesse.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 oct. 2017
Merci pour votre gentillesse, ce sera un grand plaisir de vous revoir....
avec tous nos remerciements
très cordialement
Patrice et isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer