“gite très adapté pour rassembler une grande...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
sauna
LES GITES DE FOURCHES
Intérieur du gite le Pressoir
Sauna dans le gite le pressoir
CHAMBRE
photos des gites
photos des gites
Les gites de Mr et Mme LE MOIGNE
CHAMBRE DE CHARME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
bdup18
“gite très adapté pour rassembler une grande famille”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

pièce principale spacieuse et chaleureuse.
6 vraies chambres plus deux salons permettant de mettre un lit de bébé ou une personne seule. Des espaces différenciés permettant de s'isoler quand c'est nécessaire. possibilité de faire raclette fondue etc : il ne manque qu'une grande cocotte pour les amateurs de plats mijotés.
Nous étions en plein hiver mais sans trop rouler avons pu visiter le haras du pin et le château de Falaise et profiter de l'espace aquatique très bien aménagé à Falaise

10 janv. 2018
merci pour votre commentaire ...au plaisir de vous recevoir de nouveau
Rico L
“agreable”
Avis écrit le 22 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

nous avons passé un week end entre frere et soeur et des cousins gite super chambres spacieuses grande piece a vivre avec cheminée super agreable je le recommande vivement dommage qu'il manqué le transfo pour le jeux de flechette mais le billard a l'etage exelent enfin bref super gite et super week end

Votre tranche d'âge 35-49
22 nov. 2017
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez pu passer un agréable moment en famille dans notre gite. Désolé pour le transfo pour le jeux de fléchettes, mais sa disparition reste un mystère sauf pour celui qui l' a pris.....
merci à vous et au plaisir de vous recevoir de nouveau...
Valerie S
“superbe gîte”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en février 2017

superbe gîtes nous y sommes allé entre amis ( 12 personnes ) nous avons passer un agréable séjour au calme et profité du sauna (super )
et j'y suis allé avec mon mari pour la saint valentin vraiment trop bien diner devant la cheminée hâtes d'y retourner et des propriétaire très cool et très sympa
je vous le recommande sans problème

25 oct. 2017
Merci beaucoup pour vos commentaires et au plaisir de vous recevoir de nouveau...
Averty G
Asnieres-la-Giraud, France
“Bien mais agencement moyen”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le billard est à l'étage et non dans la pièce principale. Il y a des chambres à côté de la pièce principale ce qui peut être gênant pour ceux qui y dorment.
Bref, mis à part ce problème d'agencement, c'est très bien tenu.
Les enfants se sont aussi bien amusés à l'extérieur.
Enfin les propriétaires sont réactifs et sympas.

25 oct. 2017
l'agencement est effectivement un peu plus original que dans certains gîtes, billard à l'étage, sauna dans la chambre, et des chambres proches de la pièce à vivre, mais le gite "la petite grange" accolé permet d'avoir deux chambres sans bruits . Merci et au plaisir de se revoir
Patrice et isabelle
982katiat
Drancy
“Gîte très agréable”
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

A l'occasion de mes 30 ans, nous étions 16 personnes et nous avons tous trouvé notre place au sein du gîte spacieux et confortable. Très bien équipé et décoré chaleureusement, il est situé au calme. Tout est réuni pour passer des moments inoubliables.
Bref, SUPER gîte et propriétaires disponibles et très gentils!

11 oct. 2017
merci beaucoup pour votre commentaire.... votre avis est très important pour nous et pour nos prochains locataires... Notre but, que vous vous sentiez chez vous...
FredGRAND...
Dreux, France
“Symbiose parfaite entre élégance et ruralité”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Dans un hameau calme et entretenue, le gîte est en tous points fidèles aux photos présentes sur l'annonce. En weekend entre amis (13 personnes), nous avons pu profiter du charme de cette grande demeure rénovée et décorée avec grands soins.
Aucune fausse note, rien ne manque sur place, tout est prévu pour le confort et le bien-être des occupants.
Le seul regret est de devoir quitter les lieux à la fin du weekend.
A recommander pour les weekends en famille ou entre amis.
Merci à Patrice et sa femme, pour leur disponibilité et gentillesse.
Nous y retournerons avec plaisir.

09 oct. 2017
Merci pour votre gentillesse, ce sera un grand plaisir de vous revoir....
avec tous nos remerciements
Patrice et isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer