“Parfait!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Masaya
Hotel Casa Robleto
N° 2 sur 5 Hôtels à Masaya
“Parfait!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné à nuits à la Casa Robleto, et c'était tellement bien que nous y sommes revenus 2 nuits durant notre séjour. L'endroit est magnifiquement décoré, on s'y sent vraiment bien. C'est très calme et bien situé pour visiter la ville. Le propriétaire, Frank, parle très bien l'anglais et est vraiment au petit soin. Il fait absolument tout pour vous faire passer un séjour sans problème (conseil au niveau des restaurants, réservation de taxi etc...). Nous avons apprécié également le temps qu'il nous a accordé pour discuter, c'est toujours intéressant de découvrir un peu plus la vie des locaux. Le petit déjeuner est exceptionnel, salade de fruits frais, pain, pancake, oeufs, chorizo, jus de fruits maison, etc...et tout cela est différent chaque matin! 50€ la nuit pour 2 avec petit déjeuner inclus, certain peuvent penser que c'est un peu onéreaux pour le Nicaragua mais il n'en est rien, la Casa Robleto vaut vraiment le coup.
Notre chambre disposait d'un lit king size, d'un ventilateur, de la climatisation. La salle de bain est toute carrelée, la douche est spacieuse et dispose d'eau chaude, ce qui n'est pas toujours le cas au Nicaragua. Le tout est extrêmement propre, la chambre est nettoyée tous les jours, ce qui n'est pas toujours le cas non plus...
La gouvernante est également très sympathique, elle peut s'occuper de linge à laver.
Frank était tellement sympathique qu'il nous a emmené boire un verre le dernier soir.
Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vernon, France
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

A Masaya le choix n'est pas considérable et ce petit hôtel satisfera les voyageurs réclamant un minimum de confort. Les chambres sont petites mais bien équipées : salle de bain privée, air conditionné, petite télé, ventilateur. Le petit déjeuner très copieux et de qualité est inclus dans le prix de la chambre (50$ la nuit pour 2). Joli patio, décoration de style colonial. Le directeur est très accueillant et le personnel toujours joyeux. L'une des employées nous à même accompagnés pour visiter la ville.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons choisi de séjourner 3 nuits à Masaya, une ville pourtant souvent délaissée au profit de Granada, ce qui s'est avéré un excellent point de départ pour nos excursions au volcan Masaya et à la laguna de Apoyo (beaucoup plus économique que depuis Granada). La casa Robleto est une très belle demeure coloniale très bien préservée. Nous avons apprécié l'extrême gentillesse et prévenance de nos hôtes, Franck le propriétaire (qui parle anglais et espagnol), et Francisca la gouvernante. Les chambres ne sont pas très grandes mais qu'importe puisque les salons, et le patio sont à notre disposition, la propreté est irréprochable, l'endroit est très calme, et nous avons été choyés tout au long de notre séjour. Le petit déjeuner sur la belle table de salle à manger était typique, copieux et varié chaque matin. Nous avons passé de très bonnes soirées autour du billard devant nos rhum orange (Une bouteille de rhum local et une jus d'orange ramenées du super marché), Francisca nous a aussitôt dressé une petit table, des verres et des glaçons. Un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Masaya ou ses environs
Madera's Inn
N° 1 sur 9 à La Laguna de Apoyo
Hotel Masaya
Hotel Masaya
N° 13 sur 18 à Masaya

Vous connaissez Hotel Casa Robleto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Robleto

Établissement : Hotel Casa Robleto
Adresse: Av. San Jeronimo, Parque San Jeronimo 1 1/2 C. al Sur., Masaya Masaya, Nicaragua
Location : Nicaragua > Masaya Department > Masaya
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Masaya