“super visite”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 novembre 2017

Nous y sommes allés le 11/11/2017, il y avait très peu de monde donc la visite a été très agréable, surtout avec une petite fille de deux ans.
Elle a été émerveillée à chaque moment et nous avons pu bien prendre le temps d'observer tous les enclos et autres vivarium !!
Le personnel est également très sympathique, une soigneuse a pris le temps de nous expliquer le repas des singes, c'était génial !
Nous y retournerons sûrement.

Écrire un avisAvis (1 049)
Filtrer

Avis publié : 5 novembre 2017

Un parc qui propose visite à pieds et en voiture. Pas tres commun et tant mieux. Visite en voiture pour decouvrir les animaux qui se promènent au grès des véhicules, vous traversent devant, un peu trop long à notre gout, mais étonnant pour les enfants. Un circuit à pieds de plus de deux heures dans un très beau parc tres arbore. Des animaux magnifiques, un parcours très ludique pour tous les âges. Nous y avons passé une belle journee. Aires de pique nique et possibilité de restauration rapide sur plaçe. Tarif raisonnable pour une passer une journee fort sympathique en famille.

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Le safari est bluffant. Le parcours à pied est varié et offre des très beaux points de vues sur les animaux grâce à dés passage en verre. Les animaux sont très beaux et on voit qu'ils sont très bien soignés!
Le seul bemolle sont les points de restauration à l'intérieur du parc. Ça sent la friture et ils offrent des menus enfants bas de gamme : comme d hab des frites de nugets et similaires ... Pour un parc qui met tant d'attention à l'environnement c'est un peu choquant! Il vaut mieux d'amener un pick-nick.
Attention les billets achetés en ligne ou auprès des hôtels conventionnés ne donnent pas accès à un coupé file. Il faut attendre comme les autres. Ceci est un point à améliorer!

Avis publié : 4 novembre 2017

Très très beau zoo avec beaucoup de respect des animaux ! La rencontre avec les girafes est génial ! A faire et à refaire !

Avis publié : 2 novembre 2017

Tour à pied puis tour en voiture. Observation des animaux dans de très bonnes conditions. Plusieurs sas d’immersion dans le parc (lémuriens, perroquets, chèvres naines...) et de nouveaux sont en construction. Mention spéciale à la découverte des animaux de nuit, originale, et au côté très pédagogique et ludique. Prévoir une journée pour bien profiter.

Les voyageurs ayant consulté Safari de Peaugres ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Saint-Gineis-en-Coiron, Ardèche

Vous connaissez Safari de Peaugres ?