“Magnifique”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 28 avril 2018

Magnifique parc animalier avec parc voiture où les animaux s’approchent au plus près de nous et le parc à pied.
Les animaux paraissent heureux et en bonne santé.
Le parc à pied est très interessant, des jeux, des énigmes pour apprendre plus sur les animaux, des « parc immersion «  ou l’on entre dans les cages, le souterrain du manoir et j’en passe. Je recommande fortement. Visite faite sur 1 journée avec 2 enfants de 6 et 11 ans.

Écrire un avisAvis (1 043)
Filtrer

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Une journée en famille des plus réussies ! Un parc animalier en deux parties : d’un côté le safari à faire en voiture , de l’autre la visite du parc!

Côté safari, une façon différente d’aborder les animaux, la visite en voiture est rigolote avec les enfants, le circuit est assez grand et tout au long il faut trouver les animaux notamment les ours qui peuvent se percher en haut des arbres ! Le circuit peut être réalisée aa différents moments de la journée avec toujours quelque chose à découvrir !

Côté parc, le côté aquatique est très sympa, le fait de circuler entres les deux bassins et de pouvoir admirer les otaries s’amuser sous l’eau est rigolo !
Le manoir est un lieu des plus charmants je vous laisse le soin de découvrir ! La mini ferme ainsi que la serre aussi !

Tout est très bien expliqué ! Et les soigneurs sont très sympathiques et disponibles !

Différents zones de pique-nique sont à disposition ! Et Même un espace de loisirs avec toboggans pour petits et grands enfants !

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Nombre et diversité des animaux-jeunes et dynamiques (Liôns entre autres)
Plusieurs petits d’un an ou moins
Parcours pédagogique tourné vers l’écologie de façon très ludique
Les aires de jeux sont originales
Le show avec les otaries et la nourriture des fauves attirent bcp de monde
Site très bien entretenu
Une grande et belle journée
Petit bémol: une seule personne à la caisse de la boutique en fin de journée

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

C'est un très beau et grand parc. On y passe une journée sans s'en rendre compte ! Il y a des animaux de tout type et de tout les continents. A faire absolument !

Avis publié : 22 avril 2018

Beaucoup d'animaux, parc très propre et beau parcours à pieds.Des animations au long de la journée... le safari voiture qui est sympa mais relativement vite fait. La journée est nécessaire pour tout voir et faire.

Les voyageurs ayant consulté Safari de Peaugres ont aussi consulté

Tournon-sur-Rhone, Ardèche
Tournon-sur-Rhone, Ardèche

Saint-Gineis-en-Coiron, Ardèche

Vous connaissez Safari de Peaugres ?