“assez moyen”

N° 2 sur 2 Hôtels à Lamastre
vesseaux
“assez moyen”
Avis écrit le 19 juin 2014

2 menus a 26 euros avec foie gras et cuiisses de grenouillespour l'un et filet de bœuf pour l'autre
pas de chance pour moi ,j'ai eu droit a l'entame du foie gras(ce qui ne se fait pas en restauration)
le foie gras était accompagne de 3 tranches de tomates et concombre et feuille de salade(lamentable)rien a dire sur la viande.les cuisses de grenouilles fades et d'importation.
4 morceaux de fromages (afligeant pour la region)
bon desserts dont certains maisons(profiterolles)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Portes-lès-Valence, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 30 mars 2014

En cette saison pas beaucoup de restaurant d'ouvert. Le premier menu est déja fort copieux, service discret mais présent. Pas de plats qui sortent trop de l'ordinaire, mais cuisine familiale. Les desserts sont délicieux....
Pas de soucis vous pouvez vous arrêter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons fait une halte pour dîner, à Lamastre et nous avons trouvé ce restaurant.
L'accueil était bien et le repas excellent. Tous les desserts sont faits maison. La carte des vins pour les amateur est bien. Nous avons pris un Crozes-Hermitages à 29 euros, tout simplement parfait.
Le menu gastronomique à 30 euros avec entrée, 2 plats, fromages et dessert vaut vraiment le détour. Le magret de canard coupé en tranche avec une cuisson impeccable. Quenelle aux brochet faites maison entre autres.

Nous n'avons pas passé la nuit à l’hôtel donc pas d'avis dessus.

A tester sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Glasgow, Royaume-Uni
Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes descendus aux Négociants le 20 septembre. Ma foi, il est difficile de comprendre certaines des appréciations grincheuses, de clients peut-être en mal de courbettes, que nous lisons sur ce site.
Pauvres Britanniques que nous sommes, peut-être, mais tous trois, y compris notre petite rouquine de chienne, nous avons eu la faiblesse de trouver cet établissement d'une élégance que ses prix plus que raisonnables n'auraient pas laissé soupçonner. Chambre (demander le no. 3) spacieuse et bien équipée. Menus très bons, et faisant un emploi judicieux des marrons d'Ardèche, que ce soit en plat principal (pintadeau aux...) ou en dessert (formidable tarte aux...). Que souhaiter de plus? sinon qu'on a toléré que la chienne nous rejoigne au restaurant, le beau malheur; sinon de bons vins du coin (un CdR blanc, de chez Delas, en particulier). Petit déj' plus qu'honnête, avec une ficelle qui fait honneur au boulanger.
Au lieu d'aller chercher des crasses au personnel qui travaillait dur, que l'on cherche à être comprehensifs, étant donné que la France jouit des meilleurs établissements de ce genre au monde quant au rapport qualité-prix. Nous sommes, hélas! personnellement payés pour le savoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villabé
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon accueil d'autant que nous étions un groupe de 15 personnes. Les repas, le service, les chambres, tout était fait pour :faciliter notre séjour. Les chambres sont spacieuses, très propres , la cuisine familiale est copieuse et bonne, le service en salle impeccable,. Cela est la deuxième année que nous nous y rendons. A recommander

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un accueil très minimal et absolument pas chaleureux-
Une chambre familiale grande mais très bruyante : bruit de la route + des Murs si fins que nous avions l'impression de dormir dans la même chambre que ceux d'a coté. Obligés de mettre des boules quies!!
Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamastre

Hyères, France
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Accueil déplorable ne cherchez pas un sourire vous n'en aurez pas, on nous a "balancé" les
Cartes sur la Table a l'arrivée, j'ai hésite a partir, j'aurai du... Le menu ardéchois nous avait mis l'eau a la bouche et cela a été une vraie déception... Un plat de ravioles banal qui baigne dans du gras, une coupe ardéchoise avec chantilly en bombe et glace vanille phosphorescente... Et un chat qui erre dans le restaurant... J'aime les animaux mais au resto pas vraiment... Bref une véritable déception... Et une nuit a être malade...

• Séjour du juillet 2013
sandrine l, Gérant de Hotel des Negociants, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur, le sourire "pepsodent" ce n'est pas le genre de la maison, on vous reçois simplement et poliment , nous ne sommes pas là pour jouer la comédie et surtout nous nous adaptons aux personnes qui sont en face de nous ( certains veulent parler, plaisanter, ou pas du tout !)
Pour le repas "à être malade" juste une suggestion quand vous allez au restaurant ne choisissez pas le menu en fonction du prix (votre choix : le moins cher tout compris de l'apéro au café) mais en fonction de vos goûts. Ainsi cela vous éviterai de dire que ce n'est pas bon en fait c'est que vous n'avez pas aimé votre choix, c'est différent. Pour la glace phosphorescente il faut faire une réclamation auprès du fabriquant, dommage que je ne puisse pas mentionner la marque car c'est loin d'être du premier prix.
Enfin désolée mais je n'ai pas de chat juste un golden retriever qui ne va pas dans la salle. Par contre il est vrai qu'un chat apparait de temps en temps le long de la porte fenêtre, car certains clients prennent pitiés et lui donnent à manger. Vous auriez pu lui donner les ravioles comme elles n'étaient pas bonnes, vous auriez fait un heureux.
Voir également ces hébergements à Lamastre ou ses environs
Chateau d'Urbilhac
N° 1 sur 1 à Lamastre
Aucune photo disponible
L'Etape Ardéchoise
N° 2 sur 3 à Lamastre

Vous connaissez Hotel des Negociants ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Negociants

Établissement : Hotel des Negociants
Adresse: 14 Placez Rampon, 07270, 07270 Lamastre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lamastre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Lamastre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Negociants 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Negociants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Negociants Lamastre, Ardèche