Chateau d'Urbilhac
TripAdvisor
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 8 mars 2011

En visitant le coeur de l Ardeche nous avons fait une etape au chateau d Urbilhac.
Surprise !
Au sommet d une colline, apres avoir franchi le portail , une grande terrasse d ou s offre a nous un panorama sur les sommets enneiges jusqu au Mont Gebier des Joncs et les montagnes des cevennes..
Sur notre gauche , la facade du chateau nous emmerveille.
Nous sommes accuellis par les charmants proprietaires,un couple de passionnes et passionants,avec simplicite dans un esprit famillial .
Depuis que nous avons decouvert ce lieu paisible nous avons qu une envie c est d y retourner avec des amis pour faire de belles balades dans la foret de chataigniers de la propriete et de savourer les produits de leur jardin..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons été séduit et impressionné par le cadre prestigieux et plein de charme de ce beau château.Le panorama y est à couper le souffle.Les chambres sont spacieuses,décorées avec goût avec un charme ancien auquel nous avons été très sensibles,un voyage dans le passé.La forêt environnante permet des balades merveilleuses.Sylvie et Claude,les propriétaires sont sympathiques,aux petits soins et la cuisine du terroir de la maitresse de maison est délicieuse.Nous y avons passé un séjour enchanteur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

Dans ce cadre magnifique nous avons reçu un accueil plus que chalereux
Service, qualité, gentillesse étaient au rendez-vous.
Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2009

Enfin nous l'avons trouvé notre résidence secondaire .....
Besoin de décompresser ,de fuir la ville,un petit week-end au château d'Urbilhac et ça repart .
Que dire de l'accueil :que l'on a le sentiment d'être en famille .
Que la cuisine de la (cousine )Sylvie est excellente ,que le jardin potager du (cousin )Claude est magnifique .
Le lieu est sublime,l'ambiance très conviviale et la détente maximum.
Surtout n'hésitez pas à faire un tour à Urbilhac .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2009

Pour oublier le stress de tous les jours une seule adresse : Urbilhac
Pour le calme, le cadre et la convivialité des hôtes.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple