• Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 19 juillet 2011

un week end de rêve dans cet endroit au calme absolu, le château est très bien entretenu, notre chambres et sdb étaient magnifiques (très grandes), la piscine est chauffée, l'accueil des propriétaires est irréprochable, ils sont gentils, chaleureux, souriants et simples. Pas de chichi mais l'on sent bien que toute la famille est au petit soin pour la clientèle et la cuisine avec les légumes du potager un vrai régal ! en résumé aucune fausse note pour ce séjour très reposant, on y reviendra !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2011

Que du bonheur!!!! Tout étais super, la chambre ou plutôt le pavillon, la piscine, le cadre, les propriétaires... A recommander sans hésiter. Nous reviendrons très vite et surement très souvent!!!!!!!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 26 mai 2011

Nous avions réservé en direct sur un simple appel,sans passer par une quelconque centrale de réservation, et avons eu raison.
Loin du brouhaha citadin, nous avons apprécié le charme et le confort de cette demeure d'hôtes offrant un panorama exceptionnel, et de l'espace. Si pour votre équilibre, vous avez de besoin de Co2,coups de klaxon, pétarades de moto, sirènes, centre commercial, et cheminées d'usine, choisissez un autre lieu, et laissez en profiter les pauvres nécessiteux de calme, charme et tranquillité que nous sommes.
A moins d'une heure de Valence, c est un lieu idéal pour décompresser, passer un bon moment en famille,et rompre un moment avec la vie de tous les jours.Nous avons aimé la personnalité du lieux et des propriétaires,
Les chambres ,propres,vastes et confortables tout comme les salles de bains.
Nous avons aimé le petit déjeuner à la française, au calme sous la verrière ( si vous êtes adeptes du petit déjeuner à l'anglaise n 'hésitez pas à le préciser à vos hôtes à l avance, je suis sûr qu'il mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire).
C'est un lieu de détente ( piscine, tennis, salles...) ,de vacances,ou un point de départ pour randonnées intéressantes...

Bref , nous avons aimé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

En visitant le coeur de l Ardeche nous avons fait une etape au chateau d Urbilhac.
Surprise !
Au sommet d une colline, apres avoir franchi le portail , une grande terrasse d ou s offre a nous un panorama sur les sommets enneiges jusqu au Mont Gebier des Joncs et les montagnes des cevennes..
Sur notre gauche , la facade du chateau nous emmerveille.
Nous sommes accuellis par les charmants proprietaires,un couple de passionnes et passionants,avec simplicite dans un esprit famillial .
Depuis que nous avons decouvert ce lieu paisible nous avons qu une envie c est d y retourner avec des amis pour faire de belles balades dans la foret de chataigniers de la propriete et de savourer les produits de leur jardin..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Nous avons été séduit et impressionné par le cadre prestigieux et plein de charme de ce beau château.Le panorama y est à couper le souffle.Les chambres sont spacieuses,décorées avec goût avec un charme ancien auquel nous avons été très sensibles,un voyage dans le passé.La forêt environnante permet des balades merveilleuses.Sylvie et Claude,les propriétaires sont sympathiques,aux petits soins et la cuisine du terroir de la maitresse de maison est délicieuse.Nous y avons passé un séjour enchanteur.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple