“Le Rêve !!!!”

Genève, Suisse
“Le Rêve !!!!”
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons passé un week-end de rêve en mai 2009
nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse par des hôtes disponibles chaleureux ayant le sens de l'accueil.
La chambre était superbe, nous avons aimé chaque partie, y compris la belle cheminée, le cadre époustouflant , vue de la piscine sur toute l'étendue verte de la région, je garde un excellent souvenir de ce week-end passé au château. Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Depuis 5 ans nous avons plaisir à nous rendre chez Claude & Sylvie, châtelains adorables, qui nous font partager la passion de leur bâtisse et des excellents produits de leur jardin ou de la région : les cèpes, les salades, les légumes sans oublier la caillette ardéchoise et la crique elle aussi ardéchoise !...Humm presque tout y est fait maison et on adore ! Le service est au petit soin pour tous quelles que soient les contraintes (par exemple, je côtoie au château chaque année des trailers ou des cyclistes qui partent, comme moi, courir très tôt le matin et le petit déjeuner est là à l'aurore !!).
Calme, Vue splendide, Région magnifique, à 1h de Valence TGV, c'est idéal pour un week-end à deux, entre amis ou même une petit semaine dans la petite maison indépendante !
C'est sûr, il ne faut pas se la jouer ni se la raconter, c'est pas le genre de la maison même si le lieu en impose ! Sans-gênes s'abstenir ! Simplicité, gentillesse et chaleur humaine sont les maîtres-mots au Chateau d'Urbilhac.
Enfin, nous y avons organisé nos 20 ans de mariage et nos 100 invités en gardent encore un souvenir ému !
Bref à recommander chaleureusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

Un enchantement, un cadre majestueusement féérique, une paranthèse dans la vie.
Un accueil de toute sympathie, simplicité, générosité.
Une famille, une équipe qui vous décrocherait la lune pour vous faire plaisir.
La table est une explosion de papilles quotidienne.
A peine partit, on a déjà envie de revenir !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 1 août 2011

Un site idéal pour un week-end en amoureux gâché par la propriétaire qui n'a pas supporté qu'on ne s'extasie pas sur la chambre attribuée par elle et qui ne correspondait pas du tout à celle que nous avions réservée (à quoi servent les photos dans ce cas ??? - et où ne figure pas celle que nous avons eue...). Pour 180 euros, nous pouvions espérer avoir autre chose qu'une chambre vieillotte et ornée de toiles d'araignées autour des fenêtres... Sa réaction n'a vraiment pas été classe. "Comment ça vous n'êtes pas contents ?". Et de nous démontrer que nous avions la plus belle chambre du château ou presque... Depuis que nous voyageons, c'est la seconde fois que nous sommes déçus par une chambre : la première fois, la réceptionniste nous avait donné, en riant, une autre chambre "plus romantique" puisque c'était notre souhait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2011

un week end de rêve dans cet endroit au calme absolu, le château est très bien entretenu, notre chambres et sdb étaient magnifiques (très grandes), la piscine est chauffée, l'accueil des propriétaires est irréprochable, ils sont gentils, chaleureux, souriants et simples. Pas de chichi mais l'on sent bien que toute la famille est au petit soin pour la clientèle et la cuisine avec les légumes du potager un vrai régal ! en résumé aucune fausse note pour ce séjour très reposant, on y reviendra !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 juin 2011

Que du bonheur!!!! Tout étais super, la chambre ou plutôt le pavillon, la piscine, le cadre, les propriétaires... A recommander sans hésiter. Nous reviendrons très vite et surement très souvent!!!!!!!

• Séjour du juin 2011
lyon
Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avions réservé en direct sur un simple appel,sans passer par une quelconque centrale de réservation, et avons eu raison.
Loin du brouhaha citadin, nous avons apprécié le charme et le confort de cette demeure d'hôtes offrant un panorama exceptionnel, et de l'espace. Si pour votre équilibre, vous avez de besoin de Co2,coups de klaxon, pétarades de moto, sirènes, centre commercial, et cheminées d'usine, choisissez un autre lieu, et laissez en profiter les pauvres nécessiteux de calme, charme et tranquillité que nous sommes.
A moins d'une heure de Valence, c est un lieu idéal pour décompresser, passer un bon moment en famille,et rompre un moment avec la vie de tous les jours.Nous avons aimé la personnalité du lieux et des propriétaires,
Les chambres ,propres,vastes et confortables tout comme les salles de bains.
Nous avons aimé le petit déjeuner à la française, au calme sous la verrière ( si vous êtes adeptes du petit déjeuner à l'anglaise n 'hésitez pas à le préciser à vos hôtes à l avance, je suis sûr qu'il mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire).
C'est un lieu de détente ( piscine, tennis, salles...) ,de vacances,ou un point de départ pour randonnées intéressantes...

Bref , nous avons aimé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamastre ou ses environs
Best Western La Gentilhommiere
N° 2 sur 8 à Vals-les-Bains
Hotel Helvie
Hotel Helvie
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Chateau d'Urbilhac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Urbilhac

Établissement : Chateau d'Urbilhac
Adresse: Rte. de Vernoux, Lamastre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lamastre
N° 1 sur 2 Hôtels à Lamastre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Urbilhac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'urbilhac Lamastre
Urbilhac