“Un rêve caché ... et des hôtes de rêve!”

Chateau d'Urbilhac
N° 1 sur 2 Hôtels à Lamastre
Avis publié : 9 juin 2013

On pourrait penser qu'il y aura une vieille comtesse hautine qui se moque des clients ... et puis on réalise qu'on est tombé sur les hôtes les plus gentils, naturels et décontractés qu'on puisse s'imaginer! Déja, la situation panoramique du château est phantastique; les salles et salons sont authentiques, le jardin est immense et la piscine (lorsqu'il fait assez chaud pour s'en servir) est un rêve. Pour les photographes, il y a mille détails à découvrir partout ... et le comble de tout: la table d'hôte le soir, digne d'une étoile Michelin au moins. Plus: excursions dans les alentours, chemin de fer à travers les gorges, champignons à gogo .... en bref: un endroit à relaxer profondément et se ressourcir ... 100 % plaisir!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 décembre 2012

Court séjour d'affaires un jour pluvieux mais le cadre est magnifique (j'imagine la vue sur la vallée un jour d'été), l'accueil très chaleureux (les propriétaires sont un couple de passionnées) et les chambres sont majestueuses et immenses.
Attention de bien prévenir les propriétaires pour pouvoir diner au château.

J' y retournerai volontiers pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

nous avons passé un week-end de rêve en mai 2009
nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse par des hôtes disponibles chaleureux ayant le sens de l'accueil.
La chambre était superbe, nous avons aimé chaque partie, y compris la belle cheminée, le cadre époustouflant , vue de la piscine sur toute l'étendue verte de la région, je garde un excellent souvenir de ce week-end passé au château. Merci

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Depuis 5 ans nous avons plaisir à nous rendre chez Claude & Sylvie, châtelains adorables, qui nous font partager la passion de leur bâtisse et des excellents produits de leur jardin ou de la région : les cèpes, les salades, les légumes sans oublier la caillette ardéchoise et la crique elle aussi ardéchoise !...Humm presque tout y est fait maison et on adore ! Le service est au petit soin pour tous quelles que soient les contraintes (par exemple, je côtoie au château chaque année des trailers ou des cyclistes qui partent, comme moi, courir très tôt le matin et le petit déjeuner est là à l'aurore !!).
Calme, Vue splendide, Région magnifique, à 1h de Valence TGV, c'est idéal pour un week-end à deux, entre amis ou même une petit semaine dans la petite maison indépendante !
C'est sûr, il ne faut pas se la jouer ni se la raconter, c'est pas le genre de la maison même si le lieu en impose ! Sans-gênes s'abstenir ! Simplicité, gentillesse et chaleur humaine sont les maîtres-mots au Chateau d'Urbilhac.
Enfin, nous y avons organisé nos 20 ans de mariage et nos 100 invités en gardent encore un souvenir ému !
Bref à recommander chaleureusement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Un enchantement, un cadre majestueusement féérique, une paranthèse dans la vie.
Un accueil de toute sympathie, simplicité, générosité.
Une famille, une équipe qui vous décrocherait la lune pour vous faire plaisir.
La table est une explosion de papilles quotidienne.
A peine partit, on a déjà envie de revenir !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Un site idéal pour un week-end en amoureux gâché par la propriétaire qui n'a pas supporté qu'on ne s'extasie pas sur la chambre attribuée par elle et qui ne correspondait pas du tout à celle que nous avions réservée (à quoi servent les photos dans ce cas ??? - et où ne figure pas celle que nous avons eue...). Pour 180 euros, nous pouvions espérer avoir autre chose qu'une chambre vieillotte et ornée de toiles d'araignées autour des fenêtres... Sa réaction n'a vraiment pas été classe. "Comment ça vous n'êtes pas contents ?". Et de nous démontrer que nous avions la plus belle chambre du château ou presque... Depuis que nous voyageons, c'est la seconde fois que nous sommes déçus par une chambre : la première fois, la réceptionniste nous avait donné, en riant, une autre chambre "plus romantique" puisque c'était notre souhait !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

un week end de rêve dans cet endroit au calme absolu, le château est très bien entretenu, notre chambres et sdb étaient magnifiques (très grandes), la piscine est chauffée, l'accueil des propriétaires est irréprochable, ils sont gentils, chaleureux, souriants et simples. Pas de chichi mais l'on sent bien que toute la famille est au petit soin pour la clientèle et la cuisine avec les légumes du potager un vrai régal ! en résumé aucune fausse note pour ce séjour très reposant, on y reviendra !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lamastre ou ses environs
Best Western La Gentilhommiere
N° 1 sur 1 à Saint-Clair
Hotel Helvie
Hotel Helvie
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Chateau d'Urbilhac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Urbilhac

Adresse: Rte. de Vernoux, Lamastre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lamastre
N° 1 sur 2 Hôtels à Lamastre
Catégorie de prix : 178€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Urbilhac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'urbilhac Lamastre
Urbilhac