“Un compte de fée au château d'urbilhac”

Chateau d'Urbilhac
N° 1 sur 2 Hôtels à Lamastre
Annecy, France
“Un compte de fée au château d'urbilhac”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus passer un week end en couple au Château d'Urbilhac, qui est le comble du romantisme ! Un château très bien entretenu, un grande cour pour nous accueillir, une piscine de 25 mètres face à la vallée d'Ardèche, une chambre très joliment décorée, un accueil extrêmement chaleureux, un petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 19 août 2013

Un site magnifique, une famille passionnée et dont l'accueil est sincèrement chaleureux.
Confortable à souhait avec une cuisine familiale raffinée et basée sur les productions locales.
Les chambres sont "d'époque" à souhait (ne cherchez pas la télévision bannie des chambres mais le wifi fonctionne), la piscine est superbe dominant la vallée. Faites une balade après le petit déjeuner dans le jardin qui intègre un vrai potager à l'ancienne. Le tout est parfaitement tenu.

Un seul regret le prix du dîner (42€) un peu élevé. Mais quoi qu'il en soit, une adresse à retenir et qui ne vous laissera pas indifférents.

A noter : dans une annexe de très belles salles pour un séminaire ou un mariage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bons-en-Chablais, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Caché au milieu d'une forêt, on se croirait arriver dans un autre temps... Cadre magnifique, la chambre royale à hauteur de son nom. Une propreté rare pour une telle demeure. Félicitations.
Je le recommande pour toutes sortes de séjours, d'un tranquillité impressionnante, pour un week end en amoureux. Et sans compter sur l’accueil chaleureux des propriétaires et leur cuisine excellente. Tout était parfait, le seul regret de ne pas avoir pu rester plus longtemps...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Helfaut, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Magnifique château bien tenu et ce n'est pas facile compte tenu de la taille de la propriété. La chambre, la Romantique est très jolie, belle salle de bain avec balnéo professionnelle. Petit déjeuner correct, quelques produits issus de la propriété, viennoiseries moyennes. Piscine avec vue impressionnante sur une région qui gagne à être connue. Je regrette simplement le manque de clarté sur les menus des repas, un affichage serait le bienvenu. Je déconseille cet établissement aux familles avec enfants, l'ambiance ne leur est pas destinée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Freiburg
Avis écrit le 9 juin 2013

On pourrait penser qu'il y aura une vieille comtesse hautine qui se moque des clients ... et puis on réalise qu'on est tombé sur les hôtes les plus gentils, naturels et décontractés qu'on puisse s'imaginer! Déja, la situation panoramique du château est phantastique; les salles et salons sont authentiques, le jardin est immense et la piscine (lorsqu'il fait assez chaud pour s'en servir) est un rêve. Pour les photographes, il y a mille détails à découvrir partout ... et le comble de tout: la table d'hôte le soir, digne d'une étoile Michelin au moins. Plus: excursions dans les alentours, chemin de fer à travers les gorges, champignons à gogo .... en bref: un endroit à relaxer profondément et se ressourcir ... 100 % plaisir!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Court séjour d'affaires un jour pluvieux mais le cadre est magnifique (j'imagine la vue sur la vallée un jour d'été), l'accueil très chaleureux (les propriétaires sont un couple de passionnées) et les chambres sont majestueuses et immenses.
Attention de bien prévenir les propriétaires pour pouvoir diner au château.

J' y retournerai volontiers pour un week-end en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons passé un week-end de rêve en mai 2009
nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse par des hôtes disponibles chaleureux ayant le sens de l'accueil.
La chambre était superbe, nous avons aimé chaque partie, y compris la belle cheminée, le cadre époustouflant , vue de la piscine sur toute l'étendue verte de la région, je garde un excellent souvenir de ce week-end passé au château. Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamastre ou ses environs
Best Western La Gentilhommiere
N° 2 sur 8 à Vals-les-Bains
Hotel Helvie
Hotel Helvie
N° 1 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Chateau d'Urbilhac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Urbilhac

Établissement : Chateau d'Urbilhac
Adresse: Rte. de Vernoux, Lamastre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lamastre
N° 1 sur 2 Hôtels à Lamastre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Urbilhac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'urbilhac Lamastre
Urbilhac