Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Avis publié : 2 mars 2014

Cette demeure chargée d'histoire est un véritable bijou dans un écrin de verdure propice à la détente optimale. L'accueil est des plus chaleureux, les hôtes rayonnants de gentillesse et d'empathie. Les repas et mets sont de haute qualité et les chambres pleines de charme intemporel. Une adresse à ne surtout pas manquer.

Astuce pour la chambre : Mention spéciale pour la chambre "Romantique"
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Un séjour inoubliable avec les enfants qui ont été autant enchantés que nous.
Des hôtes charmants où nous avons été choyés sur nos envies et un plaisir de convivialité
Une table excellente avec les produits du terroir et des légumes frais du jardin
En bref, tout y est parfait dans cet écrin de rêve où nous avons decompressé de notre quotidien
C'est clair, on y retourne dès qu'on peut
À très vite de retour chez vous
Mille mercis
Sandrine Callejon et Cie

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes venus passer un week end en couple au Château d'Urbilhac, qui est le comble du romantisme ! Un château très bien entretenu, un grande cour pour nous accueillir, une piscine de 25 mètres face à la vallée d'Ardèche, une chambre très joliment décorée, un accueil extrêmement chaleureux, un petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Un site magnifique, une famille passionnée et dont l'accueil est sincèrement chaleureux.
Confortable à souhait avec une cuisine familiale raffinée et basée sur les productions locales.
Les chambres sont "d'époque" à souhait (ne cherchez pas la télévision bannie des chambres mais le wifi fonctionne), la piscine est superbe dominant la vallée. Faites une balade après le petit déjeuner dans le jardin qui intègre un vrai potager à l'ancienne. Le tout est parfaitement tenu.

Un seul regret le prix du dîner (42€) un peu élevé. Mais quoi qu'il en soit, une adresse à retenir et qui ne vous laissera pas indifférents.

A noter : dans une annexe de très belles salles pour un séminaire ou un mariage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Caché au milieu d'une forêt, on se croirait arriver dans un autre temps... Cadre magnifique, la chambre royale à hauteur de son nom. Une propreté rare pour une telle demeure. Félicitations.
Je le recommande pour toutes sortes de séjours, d'un tranquillité impressionnante, pour un week end en amoureux. Et sans compter sur l’accueil chaleureux des propriétaires et leur cuisine excellente. Tout était parfait, le seul regret de ne pas avoir pu rester plus longtemps...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple