“Le château de la belle au bois dormant”

Chateau d'Urbilhac
N° 1 sur 2 Hôtels à Lamastre
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Après quelques heures de route nous voilà a destination . L'accueil est plus que chaleureux , tout de suite on se sent ailleurs. Les chambres sont très spacieuses et le plus pour la notre une baignoire balnéo , un petit coin de paradis que je recommande pour passer comme nous un week end d'apaisement

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 8 mars 2014

Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer, un cadre magnifique, un havre de paix alors le Château d'Urbilhac est l'endroit idéal ! Vous y trouverez des hôtes charmants qui vous réserverons un accueil chaleureux et familial. Les chambres sont magnifiques, chargées d'histoire. La vue, les jardins, la piscine, les ballades en forêt, les détails, les attentions....tout contribue à faire de votre séjour un souvenir magique ! N'hésitez pas !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Chambre immense avec très belle décoration, lit très grand assorti de meubles anciens.Je suis vraiment très contente de mon séjour et je reviendrai très vite dans ce château avec un personnel si accueillant et vraiment très sympa.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes immenses. Demandez à diner au bord de la cheminée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Cette demeure chargée d'histoire est un véritable bijou dans un écrin de verdure propice à la détente optimale. L'accueil est des plus chaleureux, les hôtes rayonnants de gentillesse et d'empathie. Les repas et mets sont de haute qualité et les chambres pleines de charme intemporel. Une adresse à ne surtout pas manquer.

Astuce pour la chambre : Mention spéciale pour la chambre "Romantique"
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Un séjour inoubliable avec les enfants qui ont été autant enchantés que nous.
Des hôtes charmants où nous avons été choyés sur nos envies et un plaisir de convivialité
Une table excellente avec les produits du terroir et des légumes frais du jardin
En bref, tout y est parfait dans cet écrin de rêve où nous avons decompressé de notre quotidien
C'est clair, on y retourne dès qu'on peut
À très vite de retour chez vous
Mille mercis
Sandrine Callejon et Cie

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes venus passer un week end en couple au Château d'Urbilhac, qui est le comble du romantisme ! Un château très bien entretenu, un grande cour pour nous accueillir, une piscine de 25 mètres face à la vallée d'Ardèche, une chambre très joliment décorée, un accueil extrêmement chaleureux, un petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Un site magnifique, une famille passionnée et dont l'accueil est sincèrement chaleureux.
Confortable à souhait avec une cuisine familiale raffinée et basée sur les productions locales.
Les chambres sont "d'époque" à souhait (ne cherchez pas la télévision bannie des chambres mais le wifi fonctionne), la piscine est superbe dominant la vallée. Faites une balade après le petit déjeuner dans le jardin qui intègre un vrai potager à l'ancienne. Le tout est parfaitement tenu.

Un seul regret le prix du dîner (42€) un peu élevé. Mais quoi qu'il en soit, une adresse à retenir et qui ne vous laissera pas indifférents.

A noter : dans une annexe de très belles salles pour un séminaire ou un mariage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lamastre ou ses environs
À 30,2 km
À 2,6 km
Camping de Retourtour
Camping de Retourtour
N° 1 sur 1 à Lamastre

Vous connaissez Chateau d'Urbilhac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Urbilhac

Adresse: Rte. de Vernoux, Lamastre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lamastre
N° 1 sur 2 Hôtels à Lamastre
Catégorie de prix : 147€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Urbilhac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urbilhac
Hotel Chateau D'urbilhac Lamastre