“Un lieu et un accueil incroyable”

Chateau d'Urbilhac
N° 1 sur 2 Hôtels à Lamastre
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné avec nos enfants dans ce lieu très singulier. Nous avons pris le tgv jusqu'à Valence et nous avons loué une voiture pour nous rendre à Lamastre. Attention la route est pleine de virage et prévoyez de prendre votre temps si vous avez des enfants qui souffrent du mal des transports. Il faut compter 1H pour vous rendre au château qui est très bien indiqué quand vous arrivez à Lamastre. Le chateau est majestieux l'intérieur authentique sans être désué. Le petit déjeuner très complet. La piscine superbe mais encore froide fin mai. N'hésitez pas à y dîner la cuisine est locale simple mais très bonne. L'équipe est au petit soin et multiples attentions pour les enfants sont très appréciable. N'hésitez pas à demander aux hôtes les cartes de randonnées pour organiser vos journées.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres qui donnent sur la vallée avec très belle vue et sur le jardin mais qui est auss...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2014

un sèjour de rève un chateau et un parc splendide chambre immense et très propre les propriètaires super gentil très nature et travailleurs .le petit dèjeuner et le repas exellent un sèjour pour le calme la nature et la vraie vie
nous saluons les propriètaires a bientot les marseillais de la pomme on a oublier les fleurs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Après quelques heures de route nous voilà a destination . L'accueil est plus que chaleureux , tout de suite on se sent ailleurs. Les chambres sont très spacieuses et le plus pour la notre une baignoire balnéo , un petit coin de paradis que je recommande pour passer comme nous un week end d'apaisement

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 8 mars 2014

Si vous cherchez un endroit pour vous ressourcer, un cadre magnifique, un havre de paix alors le Château d'Urbilhac est l'endroit idéal ! Vous y trouverez des hôtes charmants qui vous réserverons un accueil chaleureux et familial. Les chambres sont magnifiques, chargées d'histoire. La vue, les jardins, la piscine, les ballades en forêt, les détails, les attentions....tout contribue à faire de votre séjour un souvenir magique ! N'hésitez pas !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

Chambre immense avec très belle décoration, lit très grand assorti de meubles anciens.Je suis vraiment très contente de mon séjour et je reviendrai très vite dans ce château avec un personnel si accueillant et vraiment très sympa.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes immenses. Demandez à diner au bord de la cheminée
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Cette demeure chargée d'histoire est un véritable bijou dans un écrin de verdure propice à la détente optimale. L'accueil est des plus chaleureux, les hôtes rayonnants de gentillesse et d'empathie. Les repas et mets sont de haute qualité et les chambres pleines de charme intemporel. Une adresse à ne surtout pas manquer.

Astuce pour la chambre : Mention spéciale pour la chambre "Romantique"
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Un séjour inoubliable avec les enfants qui ont été autant enchantés que nous.
Des hôtes charmants où nous avons été choyés sur nos envies et un plaisir de convivialité
Une table excellente avec les produits du terroir et des légumes frais du jardin
En bref, tout y est parfait dans cet écrin de rêve où nous avons decompressé de notre quotidien
C'est clair, on y retourne dès qu'on peut
À très vite de retour chez vous
Mille mercis
Sandrine Callejon et Cie

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lamastre ou ses environs
À 30,2 km
À 2,6 km
Camping de Retourtour
Camping de Retourtour
N° 1 sur 1 à Lamastre

Vous connaissez Chateau d'Urbilhac ?

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Urbilhac

Adresse: Rte. de Vernoux, Lamastre, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Lamastre
N° 1 sur 2 Hôtels à Lamastre
Catégorie de prix : 147€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Urbilhac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau D'urbilhac Lamastre
Urbilhac