Contrôle des avis
Avis publié : 24 décembre 2009

Enfin nous l'avons trouvé notre résidence secondaire .....
Besoin de décompresser ,de fuir la ville,un petit week-end au château d'Urbilhac et ça repart .
Que dire de l'accueil :que l'on a le sentiment d'être en famille .
Que la cuisine de la (cousine )Sylvie est excellente ,que le jardin potager du (cousin )Claude est magnifique .
Le lieu est sublime,l'ambiance très conviviale et la détente maximum.
Surtout n'hésitez pas à faire un tour à Urbilhac .

Avis publié : 9 décembre 2009

Pour oublier le stress de tous les jours une seule adresse : Urbilhac
Pour le calme, le cadre et la convivialité des hôtes.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2009

sejour a conseiller . je conseillle ce sejour pour de jeunes couples . je peu donné un conseille pour auffrir en cadeaux a ces parents ou a de la famille , amie, employers.
j'y ais fait venir ma belle famille et ma famille suite a notre sejour avc mon amie ! on y a passé 3 jour exeptesionel y si ais sentie comme chez nous !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2009

lors d'un voyage nous avons programmé une halte coupure dans cet hotel. Nous avons passé une soirée très agréable avec des propriétaires très attentifs dans un cadre superbe.

Avis publié : 2 décembre 2009

Très bel endroit.
Beau batiment, bien renove et entretenu. Belle chambre confortable. Abords agreables (piscine).
Accueil chaleureux et attentionne, avec une touche de personnalisation qui donne presque l'impression de rejoindre la famille.
Nourriture tres plaisante.
Un moment de serenite, a l'ecart du bruit du monde !