Avis publié : 13 juin 2018

L'endroit est toujours aussi charmant et dépaysant, très joli château dans un environnement bucolique. Les nouveaux hôtes très sympathiques rendent le séjour bien agréable, très jolies chambres et repas du soir excellent.
On n'a qu'une envie, revenir au plus vite !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Super accueil par Claude et Sylvie et Colombe la chienne .week-end en amoureux ou on a vecu la vie de château qui est 1 havre de paix,☮ballade dans la forêt autour pour se ressourcer au grand air pur , on se sentait comme chez des amis en tout cas je recommande cette adresse à ceux qui veulent être hors de la société moderne ,bruit et pollution,et être Zen .et bravo à ce couple méritant et courageux à qui nous leur souhaitons une très bonne année surtout la santé car ils donnent le maximum de leurs personnes ...Je donne 5/5

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Brièvement je dirais que tout est parfait
Claude et Sylvie sont des hôtes exquis de gentillesse et de disponibilité
La chambre de Maître somptueuse
Les mets fait maison nous ont fait voyager aux souvenirs des bons petits plats mijotés de nos grands parents aux bons temps des fêtes comme on ne trouve pas souvent
Les lieux sont propres et les balades extraordinaires et pleines d'oxygène pur
Enfin une vrai déconnection de la ville
Mille mercis pour ces moments fabuleux
Adresse à retenir
Nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2017

Nous avons passé 5 jours dans ce bel hôtel. Le propriétaire et le personnel ont tout fait pour que nous nous sentions bien.
Le dernier jour, la propriétaire est sortie de sa retraite pour notre plus grand malheur ! Impossible de parler avec cette dame ; son ton est acerbe, désagréable. Je comprends pourquoi elle est cachée aux clients !
Petite anecdote : Nous souhaitions prendre la route tôt le dernier jour et nous avons demandés aux propriétaires s’il était possible d’avoir le petit déjeuner à 6h00. Monsieur nous a très gentiment répondu que c’était possible et madame a levé les yeux au ciel, « faudra pas faire de bruit parce que c’est un hôtel, on a des clients ! ». Ah bon, et nous, on est quoi …..
Heureusement pour elle et je la cite « moi je m’en fiche, je suis bientôt à la retraite ».
Voilà, voilà.

Astuce pour la chambre : Le bruit et odeurs du restaurant montent très vite. Les chambres aux étages supérieurs sont peut-etre moins incommodés.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017

Nous avions planifié une étape d'une seule nuit et nous avons vraiment regretté de ne pas pouvoir prolonger notre séjour. Le château est superbe avec une immense terrasse, une très belle piscine avec chaises longues. Nous avions la chambre N° 22 qui porte le bon nom d'Amoureux. Elle est très belle, avec une immense salle de bain, 2 lavabos, bain, douche et WC. Mais le meilleur moment est lorsque l'on passe à table. Des plats raffinés préparés par les propriétaires, du personnel avenant et très sympathique, des prix raisonnables. C'est un endroit que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage, très calme et très belle vue, mais pas d'ascenseur
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple