“On y mange bien, Mag et ses acolytes sont géniaux”

RESTAURANT CHEZ MAG
Classé n° 10 sur 14 Restaurants à Lamastre
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Restaurant Chez Mag – Lamastre à 2 minutes à pied de la gare du Train de l'Ardèche "le Mastrou" Le Restaurant Chez Mag vous accueille toute l’année 7 J/7 midi et soir dans un esprit que nous souhaitons familial. Nous proposons une cuisine traditionnelle "fait maison" et la découverte de nos produits régionaux hauts en couleur. Nous recevons les groupes avec des menus étudiés à la demande. Notre spécialité : la Bombine Ardéchoise, plat traditionnel de nos campagnes à base de viande de bœuf, de pommes de terre, carottes, oignons, poitrine salée et pied de porc, à découvrir sans modération ! Nous ne manquons aucun évènement du calendrier… St Valentin, St Patrick, Pâques, Fête de la Musique, nous répondons toujours présent… avec des animations, des formules repas spécifiques. Relais Motards Ardéchois, nous accueillons nos amis motards avec un dispositif spécial maison : petit matériel de dépannage – support de casques – formule repas « Motard »… WIFI : gratuit Rendez-vous avec le sourire et la bonne humeur ! 3 espaces, 3 ambiances ! La terrasse « 60 couverts » pour de délicieux moments de farniente à la belle saison, autour d’un cocktail, d’une coupe glacée, d’une crêpe… en avant la gourmandise ! En juillet et août CONCERTS tous les vendredis soir, il y en a pour tous les goûts… pour mettre en éveil tous vos sens ! Une ambiance plus cosy au 1er étage « 50 couverts » pour un tête à tête, un repas de famille ou un repas de groupe pour savourer nos spécialités Ardéchoises, nos viandes grillées, nos salades… ou encore surfer sur le net en toute tranquillité. Au rez-de-chaussée « 50 couverts » KARAOKE tous les vendredis soir à 21 h hors saison et sur réservation anniversaires – enterrement de vie de jeune fille…. Un écran géant pour les retransmissions sportives… vous n’allez pas vous ennuyer !!! Chacun y trouve son compte "Chez Mag" et tout ça dans la bonne humeur !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil, service et plats excellents
Mag est proche de ses clients et elle est pleine de vie, ça fait plaisir
LE resto ouvert un dimanche soir si jamais vous allez en aventure aux cabanes de la brousse !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Restaurant moderne. Cuisine généreuse chambres Prix abordable. Service rapide. Personnel très sympa.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 mars 2018

arreter pour une pause crepes tres bonne acceuil

serveuse souriante et servi parfaitement pour un dimanche apres midi en pluss

je recommande vivement

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018

Nous sommes allés manger dans ce restaurant un vendredi soir, en revenant d'une excursion. Nous ne savions pas que c'était soirée karaoké comme tous les vendredi soirs et que tout était déjà bien réservé mais la patronne nous a quand même accueillis chaleureusement et nous a trouvé une place. Elle a été particulièrement sympathique avec notre petite fille d'un an, à qui elle a réservé une vraie place pour installer son réhausseur et pour qui elle a fait faire réchauffer le petit pot tout de suite. Nous avons été servi très vite, les plats étaient simples mais bons. Nous avons bu une bière locale et nous avons beaucoup aimé le tiramisu châtaigne en dessert. L'ambiance était là aussi, et nous avons passé un véritable bon moment, que nous aurions volontiers prolongé si nous n'avions pas eu un bébé à coucher.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Je suis venu manger un soir et wouah on ne s’attend pas du tout à ça une cuisine où les produits de régions sont mis en avant avec une cuisine gourmande et bonnes

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT CHEZ MAG ont aussi consulté

Lamastre, Ardèche

Vous connaissez RESTAURANT CHEZ MAG ?