“Plus jamais !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   The Harbour | Gweedore, Bunbeg, Irlande   |
Genève, Suisse
“Plus jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le pire établissement en 3 semaines en Irlande et 12 établissements. Le seul où je suis reparti sans dire un mot et furieux, en posant les clés sur le comptoir avec l'argent.

Sans me demander, on a voulu me mettre dans une maison à côté. Sans Wifi ni internet. J'ai refusé. Mais finalement, il n'y a que la salle TV où il y a le Wifi. Dans tout le reste de l'établissement, aucune conection du tout ! La publicité est donc mensongère.

On m'a fait attendre 45 minutes pour me faire libérer une chambre dans la maison réservée, pensant que j'aurais eu droit au Wifi dans ma chambre. Cela pour rien au final. Ils ont tenté d'installer un transmetteur wifi dans une prise électrique proche de ma chambre : il n'a jamais fonctionné et on voit qu'ils ne savent pas utiliser ce matériel.

Le petit déjeuner est un scandale. J'ai attendu 45 minutes pour recevoir mon plat. Toutes les autres personnes arrivées après moi ont été servies avant moi. J'ai même dû réclamer pour avoir droit à être servi de café, alors qu'ils servaient les autres qui arrivaient après.

Aucune attention n'est portée sur vous. Pas sympa pour un sou. On vous ignore, vous êtes très mal servi. Je dirai que c'est du pur amateurisme, rien de professionnel ni d'accueillant dans cet établissement, qui ressemble plus à une sorte d'hôtel que de pension chez qui vous allez. Bref, plus jamais !!! Indigne d'un pays aussi accueillant comme l'Irlande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

La réception étant en bas, nous sommes arrivés à l'étage. Heureusement quelqu'un est vite arrivé nous annoncer qu'il restait une chambre libre.
La chambre était spacieuse et la salle de bain aussi. La VMC est bruyante, mais elle s'éteint lorsqu'on éteint la lumière des WC. La TV ne disposait pas de toutes les chaînes stipulées, mais recevait mieux que mon téléphone mobile Meteor... Et pas de WiFi, donc on est un peu coupé de l'extérieur ! Pour résumer c'est un endroit tranquille, éloigné des tumultes de la ville. Le bar sert aussi de la nourriture autre que sandwiches certains soirs (se renseigner à la réception). Le petit déjeuner est correct. La maison paraît un tantinet vieillotte.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bunbeg ou ses environs
Caisleain Oir Hotel
N° 3 sur 6 à Bunbeg
Errigal Hostel
Errigal Hostel
N° 1 sur 1 à Dunlewey

Vous connaissez Bunbeg House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bunbeg House

Établissement : Bunbeg House
Adresse: The Harbour | Gweedore, Bunbeg, Irlande
Location : Irlande > Comté de Donegal > Bunbeg
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 6 sur 6 Auberges/B&B à Bunbeg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bunbeg House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bunbeg House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.