Crowne Plaza Hotel Dublin Airport
141 $US
126 $US
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Carlton Hotel Dublin Airport(Cloghran)
174 $US
  • Piscine
192 $US
150 $US
  • Restaurant
Dublin Skylon Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
134 $US
Booking.com
TripAdvisor
1 908 résultats
Avis publié : 24 avril 2013

tres bien situé environ 15mn a pied du centre ! les atouts incontestables sont la gentillesse de tout le personnel (tres nombreux), le calme des chambres et la literie ! vraiment rien a dire! hotel tres spacieux, petit dej buffet plus que copieux. tout est tres bien fait pour le confort des clients !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Très bon hôtel de qualité, proche de l'aéroport et des locations de voiture. Bon accueil, très bon restaurant, belle chambre propre, bien décorée et agréable. Personnel présent et attentionné, que ce soit à la réception ou au restaurant.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel de grand confort situe a cote de l'aéroport dans un parc verdoyant. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Grande salle de bain avec douche et baignoire. Le breakfast est sompueux avec 1 buffet complet ( goûtez au muffin !):-) Superbe aquarium dans le lobby.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2011

Les précédents avis ont fait que nous avions choisi cet hôtel. Nous avions juste peur de sa situation géographique par rapport au centre mais il n y a vraiment pas de quoi s inquiété l'arret de bus est juste en face de l hotel, il y a plusieurs lignes à prendre et ils passent régulierement et en 20min on y est, on ne voit pas le trajet passer, ca ne parait pas long du tout. En ce qui concerne l'hotel rien à redire, très propre, le personnel très aimable, on a mangé au restaurant "Touzai" de l hotel et la cuisine etait tres bonne et pas plus cher que dans le centre de Dublin et pour ce qui est du pub une chouette ambiance :) en somme je le recommande vivement d'autant plus qu il est à mm pas dit min de l aeroport en free navette... je le recommande vivement pour tout type de voyage !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

ils font le max pour te trouver ce que tu demande :)

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple