“Splendide”

Redbank Guest House
“Splendide”
Avis écrit le 21 mars 2011

Tout d'abord, n'écoutez pas les personnes déçues à cause du bruit, des places de parking payantes, chambres sales.....
Mon ami et moi sommes y allés pour la st patrick ( 17/03/2011), nous y avons séjournés deux jours et nous n'avons aucune critique à faire. Skerries est une ville magnifique à 25 min de Dublin ( trés facile d'y aller: M1 en voiture ou train environ 8 euros l'aller-retour). Certes il n' ya pas de parking mais on vous donne gratuitement un pass journalier pour la garer juste en face. La chambre est jolie avec un grand lit,TV, thé/café gratuit avec bouilloire. On entend pas le bruit dehors alors que nous y sommes allés pour la fête nationale et malgré le pub dans la rue. Nous n'avons pas tester le resto mais on a entendu de bonnes critiques de la population, en tout cas je vous conseille comme resto le "Caroll's Pierhouse" situé vers le port....tout simplement excellent pas trop chère. Enfin il est abordable pour tous car nous nous en sommes tirés pour 60 euros les deux nuits mais sans petits dej.
Voila je crois que j'ai tout dis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Skerries ou ses environs
Bracken Court Hotel
N° 2 sur 2 à Portmarnock
Carnegie Court Hotel
Carnegie Court Hotel
N° 4 sur 7 à Swords

Vous connaissez Redbank Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Redbank Guest House

Établissement : Redbank Guest House
Adresse: 6-7 Church Street, Skerries, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Skerries
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Skerries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Redbank Guest House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Redbank Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Redbank Guest House Hotel Skerries