“Bon Hotel et bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Maldron Hotel Tallaght

Prices are for 1 room, 2 adults
Maldron Hotel Tallaght a été ajouté à vos Favoris
Maldron Hotel Tallaght
3.0 sur 5 Hôtel   |   Whitestown Way, Tallaght 24, Irlande (Anciennement Tower Hotel Dublin)   |
N° 2 sur 3 hôtels à Tallaght
louvignies quesnoy
“Bon Hotel et bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel aux prestations trés correctes par rapport au prix que nous avons payé.79 euros pour 2 en king size bed et demi pension.Breakfast de bonne qualité et varié.Bonne literie et belle chambre mais mauvaise insonorisation.Il y avait un mariage et des invités sont remontés trés tard , et nous pouvons raconter tout ce qu 'ils ont fait et dit , d' ailleurs trés coquin et drole ! Heureusement que les ébats n' ont duré que 3/4 d ' heure !!!LOL !!!A part cela la piscine semblait superbe mais nous n ' avons pas pu l ' utiliser car elle ferme à 17h 15 précises !!! Le restaurant Le Stir est de bonne qualité et l ' accueil est sympatique.
L ' hotel se situe à environ 30 minutes du centre de Dublin et posséde un parking souterrain gratuit. Un hotel à recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel découvert par le biais de voyages-sncf.com, avec un tarif attractif. Une de nos préoccupations premières étaient de trouver un hôtel avec parking. Ce critère nous a donc mené un peu à l'extérieur de Dublin, à Tallaght, et nous avons été ravis du standing de cet hôtel très récent.
Les chambres sont spacieuses, avec bouilloire, thé, café et sucre à disposition. Le décor est moderne, design, tout en restant discret. La salle de bain, comme tout le reste, est très propre. Ménage parfait tous les jours. Balcon à disposition, mais il donne sur une avenue assez passante. Pas d'accès Internet gratuit.
Un des vrais "plus" de cet hôtel est l'accès libre au centre spa : piscine, sauna, jacuzzi... de quoi se détendre sans se ruiner. Serviettes de toilettes prêtées à l'entrée. Casiers mis à disposition. Douches et toilettes nombreux. L'ensemble de l'équipement est moderne. A recommander. Un des meilleurs hôtels que j'ai pu fréquenter pour un tarif accessible.
Pour rejoindre le centre de Dublin, il suffit de prendre le tramway (quelques minutes à pied de l'hôtel). Dans le quartier, on trouve facilement un supermarché et des restaurants.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tallaght ou ses environs
Glashaus Hotel
Kilmainham
BEST WESTERN Sheldon Park Hotel
BEST WESTERN Sheldon Park Hotel
N° 82 sur 171 à Dublin

Vous connaissez Maldron Hotel Tallaght ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Tallaght

Adresse: Whitestown Way, Tallaght 24, Irlande (Anciennement Tower Hotel Dublin)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Tallaght
Bar/lounge Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Tallaght
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Tallaght 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, ebookers.fr, LateRooms, Odigeo, Expedia, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Tallaght en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Tallaght Comté De Dublin
Tallaght Maldron Hotel