“Merveilleux Pub avec Live Music .”
Avis sur Joe Watty's Bar

Joe Watty's Bar
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Inishmore
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

C'est un lieu de rendez-vous pour les habitants et résidents d' Inishmore : " wonderfull pub grub and good live music " . Ambiance incroyable , vous êtes dans l' Irlande doublement Insulaire .
Normalement vous avez compris pourquoi vous êtes venus ici .

Mona et Bernard Cousquer , Plouguerneau , Brittany , France .

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Je le recommande pour manger et boire un coup. Personnel très amicale. Les plats sont très copieux donc pour le prix c'est honnête.

Avis publié : 27 août 2013

une bonne cuisine de pub et surtout de la musique traditionnelle que les gens savent apprécier . Une des serveuses danse aussi

Avis publié : 27 décembre 2012

Nous sommes allés sur les îles complètement hors saison et nous y sommes allés pour boire un verre et dîner. Accueil sympathique et petite discussion sur l'irish coffee dont nous avons eu un bon échantillon. Nourriture correcte et roborative.

Avis publié : 24 novembre 2012

Vue la saison et les conditions climatiques, nous étions plus ou moins le seuls touristes ce soir-là à fréquenter Ti Joe. Des îliens célébraient un anniversaire dans une très bonne ambiance, et il y avait de la musique live. On conseille la sheperd's pie et surtout le crumble, une vraie tuerie! Prix un peu élevés.

Les voyageurs ayant consulté Joe Watty's Bar ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Inishmore, Aran Islands

Vous connaissez Joe Watty's Bar ?