“a eviter... indigne de l'irlande” 1 5 étoiles
Avis sur Mainistir House Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Inishmore
Mainistir House Hostel
Mainistir House Hostel a été ajouté à vos Favoris
autrans
“a eviter... indigne de l'irlande”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

C'est une AJ a deux faces... l'une s'appelle. private room et diner aux chandelles a 15 euros et l'autre est une cuisine délabrée, des sanitaires mediocres et aucune salle a vivre, le tout avec un accueil detestable, inhabituel en irlande.

• Séjour du août 2012

Galway, Irlande
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

meme si le prix de cet hostel reste correct, je pense que lon peut trouver beaucoup mieux sur inis mor, l'acueil est vraiement tres froid, on a vraiment limpresion de deranger, les chambres et la proprete laisse a desirer, l'hostel meriterais un bon coup de neuf et les proprietaire une lecon de savoir vivre!! un point positif kan meme, le buffet pour le diner est vraiement sympa et la recontre de personnes de tout horizons est vraiment enrichissante!
cela nempeche ke je choisirais un autre endroit pour ma porchaine escale a inis mor, il a vraiment le choix!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Inishmore

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

L'auberge est éloignée de Kilronan mais bien située au regard de certains sites.
J'y suis arrivée hors-saison et on m'a fait payer la semaine complète dès le premier soir. Impossible donc de m'enfuir...
J'ai apprécié qu'on me donne une chambre privée (au prix d'un lit en dortoir) étant donné que je restais une semaine. J'avoue que le premier soir, je ne pensais qu'à une chose : dormir. Je n'ai pas fait attention aux détails. C'est le lendemain que les choses se sont gâtées.
Salle de bain : sale ! Des cheveux dans la douche, les lavabos pas nettoyés...
WC : sales ! Pas de balayette et pour le papier il a fallu que j'aille en piquer dans les autres WC.
Cuisine collective : propre de prime abord... Avant de tomber sur des cloportes morts coincés entre deux poêles.
Chambre : la déco est très chouette, c'est dommage que l'ensemble donne l'impression d'être laissé à l'abandon. J'ai eu le plaisir de trouver des cloportes morts au pied du lit le premier matin. Peut-être un signe de bienvenue ?
Petit déjeuner : beurre et confiture mélangés à des miettes de pain, comme un air de servi et resservi.
Accueil : le premier soir, j'ai été accueillie par une jeune australienne très sympa. Les jours suivants, c'est le propriétaire des lieux qui a pris le relais. Une toute autre histoire ! Pas aimable et pas souriant. Il paraît qu'il parle parfaitement le français, pourtant, il m'a laissée me dépatouiller avec mon anglais approximatif. Pas très sympa !
Donc en conclusion, cette auberge n'est à fréquenter (de mon point de vue strictement personnel) qu'en cas de force majeure.
Il paraît que le propriétaire est un excellent cuisinier. Il paraît... J'espère simplement que l'état sanitaire de sa cuisine n'est pas à l'image de la propreté des parties hébergement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Je me suis basée sur les commentaires hyper positifs de certaines personnes...
Ce que nous avons trouvé là-bas n'avait rien à voir avec ce que nous avions lu.
A part la jeune canadienne de la réception qui a été fort polie et aimable, le reste a été plus que décevant... et cher !
60 euros pour une chambre double "en suite"... A savoir chambre ok quoique pas hyper clean (lorsqu'on a jeté un coup d'oeil sous le lit, on a découvert quelques trésors!!), salle de bain hors de la chambre et vraiment dégueu, porte du WC (tout aussi dégoutant que la salle de bain) qui ne ferme pas. Nous avons donc demandé une chambre double normale pour 50 euros (pas besoin d'une sdb privative, on n'y aurait de toute façon pas mis les pieds). La chambre était ok (sauf en dessous du lit) à part l'insonorisation totalement absente...
Bref, pour terminer la critique, le petit déjeuner est très sommaire et le personnel vraiment pas sympa...
On en rit maintenant mais franchement, je déconseille vivement l'expérience !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
aveyron
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

des l arrivée on voit que l hotel est trés mal entretenu
dés notre arrivée personne n était à la réception et ses premiers mots ont été de nous demander de payer l integralité du séjour plus une caution de 10 euro pour la cle du jamais vu en Irlande..on ne nous a pas conduit à la chambre pourtant pas facile à trouver et celle ci était visiblement occupée de maniére permanente(poubelle pleine ,présence de livres jeux et DVD, produits de toilette entamées et sales dans la salle d eau)° et le ménage n avait pas été fait de tte évidence seul le lit était propre et la vue sur la mer superbe
le gérant ou proprio a refusé de nous faire manger à 20h30 malgré la présence d un buffet mais celui ci n avait pas l air trés frais et appétissant
le petit dejeuner du lendemain fut à l image du reste trés basique (the pain beurre ou confiture dans de la vaisselle douteuse cereales) et en self
le prix demandé etait éleve autour de 80 euros et le service inexistant sans parler de la saleté générale des lieux (poubelles pleines dans es couloirs, canapés plus qu usagés et crasseux....)
Si vous souhaitez visiter Inishmore choississez plutot et de tres loin les BB DE TOWN AND COUNTRY qui offriront un meileur

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Aucamville
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Cet hôtel est mal entretenu, l'accueil y est très froid.
Nous avons réservé une chambre depuis le site de l'hôtel. D'après les photos et le site internet, l'hôtel avait tout l'air d'être chaleureux, accueillant avec des chambres joliment décorées et une superbe vue.
Il n'en est absolument rien.
Les chambres étaient poussièreuses, sales. Les portes des chambres ne se fermaient que de l'intérieur. Pour 50 euros on s'attend à quelque chose de plus confortable pour passer la nuit.
Le pire a été le bruit : toute la nuit, un bruit de machinerie nous a empêché de dormir.
En ce qui concerne les horaires de petit déjeuner, elles sont beaucoup trop restreintes (de 8h à 9h), ce qui fait que nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner étant donné que le ferry était à 8h30 et qu'il fallait une demi heure pour y accéder.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout