“auberge au top!!”

Kilronan Hostel
Grenoble, France
“auberge au top!!”
Avis écrit le 11 juin 2013

Apres beaucoup d'auberges je peux vous assurer que celle ci est vraiment la meilleure de toutes celle ou je suis restee! L endroit d'abord, est somptueux!! l'auberge en elle meme est tres confortable, les lits, pieces communes, tout est tres agreable. Et un grand plus pour l'ambiance, tres vite a l'aise, l'equipe est tres chaleureuse et avenante!! je vous la recommande sans hesiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Louvain, Belgique
Avis écrit le 12 juillet 2012

Croyez moi j'ai fait plus de 80 auberges dans ma vie et cet endroit et juste parfait pour les raisons suivantes:

-Rien de tel qu'un belle tasse de thé/café (gratuite) avec une vue surprenante
-La tv-room est Méga propre et super accuillant
-La cuisine est très spacieuse et surtout user-friendly. Il y a franchement tout (à part la friteuse)
-Les chambres ont des lit très confortables et il y a la douche et toilette intégré.

Mais surtout
-Les responsables sont très accueillant et surtout très aidant. Nous même on était 6 et on c'est parfois fait aider à 4 reprises prêt chaque fois pour une personne différente
-La pub d'à coté est une vrai tentation à laquelle il est très très difficile de résister (nous même on a succombé 3 fois sur 3...

J'espère que votre séjour la bàs sera avec autant de plaisir que le mien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

L'auberge est idéalement située, sur le port de Kilronan. Les dortoirs (quatre lits) sont propres, agréables et comportent chacun une salle de bain attenante.
Le maître des lieux est entouré d'une équipe jeune, dynamique et très chaleureuse.
Les locaux sont accueillants et vivants.
A proximité : pub, restaurants, boutiques et embarcadère des ferrys.
Une étape incontournable si vous voulez séjourner à Inishmore !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Nantes, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

évidement si on aime pas la promiscuité des auberge de jeunesse autant aller ailleurs mais ce serait se priver de la gentillesse de votre hotel et de la proximité d'un vrai pub irlandais

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Inishmore ou ses environs
Aran Islands Hotel
N° 8 sur 19 à Inishmore
Ard Mhuiris
Ard Mhuiris
N° 7 sur 19 à Inishmore

Vous connaissez Kilronan Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Kilronan Hostel

Établissement : Kilronan Hostel
Adresse: Kilronan Village, Inis Mor, Province of Connacht, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Aran Islands > Inishmore
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Inishmore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilronan Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilronan Hostel Aran Islands/Inishmore, Irlande
Kilronan Hotel Inishmore