“Un havre de paix”

ÉcoLeadersNiveau Or
Naussac, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B qui nous a enchanté à la fois pour la vue et le calme mais aussi par les papilles, en effet les petits déjeuners et dîners sont excellents, et l'accueil est chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Merci beaucoup pour votre gentillesse, cela nous va droit au coeur. A bientot.

Mary & Sylvain

Angoulême, France
Avis écrit le 25 avril 2013

5 nuits passées dans ce B&B.
Tout est excellent : l'emplacement, l'accueil, les chambres, le petit déj., le dîner.

nb : La dernière partie du film "Deux jours à tuer " avec Albert Dupontel a été filmée à quelques centaines de mètres du B&B. (scènes au cottage).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
C'est probablement parce que vous etiez des clients parfaits! Merci pour a vous, merci de votre passage chez nous; et nous serons enchantés de vous recevoir a nouveau, lors de vos prochaines vacances dans le Connemara. Mary & Sylvain
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons été enchanté de nos nuits dans ce B&B! Le dîner et les petits déjeuners étaient délicieux. Nous avons appris plein de choses sur l'Irlande et sa culture grace à Sylvain, qui est très disponible et à l'écoute.
En résumé, c'est le meilleur B&B de notre semaine en Irlande. A recommander ++++

• Séjour du avril 2013
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci, nous apprécions beaucoup vos gentils commentaires. Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit si bien passé. A bientot. Mary & Sylvain
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit et nous avons été réellement enchanté.
Nous vous conseillons de prendre le dîner qui est excellent, à base de produits frais, le petit déjeuner également.
Nos hôtes étaient vraiment chaleureux et attentionnés, nous y retournerons sans hésiter.
À recommander!!

• Séjour du mars 2013
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci beaucoup pour les compliments, c'est toujours notre plus bele recompense. Nous vous accueillerons a nouveau avec plaisir. Mary & Sylvain
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Excellent accueil, le propriétaire étant un français nous avons longuement discuté avec lui autour d'un thé accompagné de pâtisseries. Le petit déjeuner était formidable au point que nous avons regretté de ne pas avoir dîné sur place. Merveilleuse surprise le matin lorsque nous avons découvert la vue ce qui a fini de nous enchanter. Nous avons regretté de ne pas être restés plus longtemps. C'est notre meilleur BB en Irlande ex aequo avec Caw Cottage à L'Derry. En revanche, la beauté de la vue a un prix, le BB est à l'écart de la petite ville de Cashel, nous vous conseillons de prendre un plan ou les coordonnées GPS.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Merci pour votre commentaire sur votre séjour avec nous. Il est toujours agréable d'entendre que les gens apprécient le petit déjeuner; et aussi la vue qui vous a enchanté est un gros bonus! Et notre éloignement relatif est effectivement un bonus pour nos visiteurs, avec tout le charme du Connemara sauvage et authentique. Encore merci et a bientot, pour un séjour prolongé cette fois!

Mary et Sylvain
Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Nous avons aime:
- pour les non anglophones Sylvain est français.
-Tout d abord l accueil très chaleureux de Mary et Sylvain (qui est du métier de l hôtellerie ... Et ça se voit)
-la qualité du "couchage"
-la beauté de la vue et le calme.
-les repas préparès par sylvain.
-les conseils de visites et la disponibilité de Sylvain pour répondre à nos questions sur les visites mais aussi sur l Irlande
- à 3 h de dublin, a 1h30 de galway et a 30 min de clifden
-à 40 min du parc du connemara
-la possibilité de faire des balades au départ du bb.
Nous avons déteste : rien

• Séjour du novembre 2012
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Merci pour votre évaluation récente de votre séjour ici avec nous à Rossroe Lodge B & B. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vos excursions autour de Connemara. Nous espérons que vous pourrez revenir pour un autre séjour ici très bientôt.

Encore une fois merci beaucoup,

Mary et Sylvain Lapierre.
Lyon
Avis écrit le 26 août 2012

Endroit aussi insolite qu'extraordinaire. Le bout du monde à seulement trois heures de Dublin. Accueil chaleureux et extrêmement attentionné. N'hésitez pas à diner, même dans un B&B ! De loin le diner le plus équilibré trouvé en Irlande depuis une semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Merci beaucoup pour ces commentaires chaleureux. Nous vous recevrons a nouveau avec plaisir.

Mary & Sylvain
Voir également ces hébergements à Cashel ou ses environs
Ardagh Hotel & Restaurant
N° 1 sur 4 à Leenane
Cashel House Hotel
Cashel House Hotel
N° 2 sur 2 à Cashel

Vous connaissez Rossroe Lodge B&B ?

Informations supplémentaires concernant Rossroe Lodge B&B

Établissement : Rossroe Lodge B&B
Adresse: Rossroe, Cashel H91 V20K, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Cashel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cashel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rossroe Lodge B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossroe Lodge B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.