“Excellent ! Bravo et merci”

Rossroe Lodge B&B
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 octobre 2013

nous voilà arrivé presque au bout du monde , un endroit magnifique, dépaysement total,
Accueil parfait dans cette charmante maison familiale ou on se sent immédiatement très à l'aise.
Nous avons du répéter plusieurs fois à nos filles que nous n'étions pas tout à fait à la maison!
Excellent repas de l'entrée au dessert, digne de beaucoup de restaurants français !!!
Merci encore à sylvain d'avoir prévu un gâteau d'anniversaire pour Florence!
Si vous passez quelques jours en Irlande il faut venir ici!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Voila des éloges qui nous touchent beaucoup. Nous sommes heureux que vos filles (et vous aussi) vous soyez sentis comme a la maison. Encore merci, et a bientot, pour un anniversaire peut-etre?
Mary et Sylvain

Avis publié : 30 septembre 2013

Difficile de résumer en 4 mots les 2 jours passés dans la région et les moments passés en compagnie de Sylvain & Mary.
Sylvain & Mary nous ont très bien acceuillis dans leur spacieuse et moderne maison qu'ils ont eux-même conçus.
Des 5 B&B que nous avons vus durant notre séjour, c'est de loin le plus spacieux et le pus confortable. Rien à voir avec d'anciennes chambres réaménagées. Ici, les chambres ont été conçues pour nous acceuillir dans un grand confort (grande chambre, grande salle d'eau, lit 160, ...)
Sylvain étant français, nous avons beaucoup pu discuter avec lui (notre anglais étant assez limité pour discuter plus avec Mary, ce que nous regrettons d'ailleurs).
Si vous en avez l'occasion, n'hésitez surtout pas à diner sur place le soir, car Sylvain & Mary ont à leur menu de délicieux plats, certainement les propres recettes de Sylvain (ancien cuisinier, qu'il faudra inscrire à Top Chef !). Poissons fraîchement pêchés dans le secteur, légumes du jardin, ...
Le menu du breakfast est aussi bien garni. C'est ici qu'on a pu tester le saumon/oeufs brouillés à la place de l'oeuf/bacon, et franchement c'est à refaire.
Pour trouver ce lieu situé au "bout du monde", les coordonnées GPS vous y amènent, ou les nombreux panneaux à chaque carrefour. Pensez aussi à visiter le site de Sylvain.
Certes ce n'est pas un endroit central pour ceux qui aiment les villes, mais pour ceux comme nous qui aiment le dépaysement et la nature paisible, c'est LE lieu.
Comme je leur disais en partant, dommage que cela soit si loin de chez nous, car nous reviendrions avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres du bas sont les mêmes en taille et prestations. Je ne sais pas pour celle du haut. Po...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour tous ces compliments! Et merci aussi de le préciser, nous sommes un peu "au bout du monde", alors les coordonnées GPS servent bien. Elles sont disponibles sur notre site, qui a d'ailleurs recu quelques ameliorations, et est maintenant disponible en version portable (telephones et tablettes). Et nous espérons bien vous recevoir a nouveau, avec immense plaisir. Encore merci.
Mary et Sylvain

Avis publié : 14 mai 2013

Deux nuit chez Mary et Sylvain inoubliable. L'accueil est très chaleureux. Propreté et confort irréprochable. Le petit déjeuner et le diner tout a fait délicieux, le tout dans un site magique.
Un grand merci à Sylvain pour sa convivialité. une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre maison et la qualité de la cuisine. A bientot.

Mary & Sylvain

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B qui nous a enchanté à la fois pour la vue et le calme mais aussi par les papilles, en effet les petits déjeuners et dîners sont excellents, et l'accueil est chaleureux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre gentillesse, cela nous va droit au coeur. A bientot.

Mary & Sylvain

Avis publié : 25 avril 2013

5 nuits passées dans ce B&B.
Tout est excellent : l'emplacement, l'accueil, les chambres, le petit déj., le dîner.

nb : La dernière partie du film "Deux jours à tuer " avec Albert Dupontel a été filmée à quelques centaines de mètres du B&B. (scènes au cottage).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
SylvainMary, Owner de Rossroe Lodge B&B, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

C'est probablement parce que vous etiez des clients parfaits! Merci pour a vous, merci de votre passage chez nous; et nous serons enchantés de vous recevoir a nouveau, lors de vos prochaines vacances dans le Connemara. Mary & Sylvain

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons été enchanté de nos nuits dans ce B&B! Le dîner et les petits déjeuners étaient délicieux. Nous avons appris plein de choses sur l'Irlande et sa culture grace à Sylvain, qui est très disponible et à l'écoute.
En résumé, c'est le meilleur B&B de notre semaine en Irlande. A recommander ++++

• Séjour en : avril 2013

Merci, nous apprécions beaucoup vos gentils commentaires. Nous sommes heureux de voir que votre séjour se soit si bien passé. A bientot. Mary & Sylvain

Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Nous y avons passé une nuit et nous avons été réellement enchanté.
Nous vous conseillons de prendre le dîner qui est excellent, à base de produits frais, le petit déjeuner également.
Nos hôtes étaient vraiment chaleureux et attentionnés, nous y retournerons sans hésiter.
À recommander!!

• Séjour en : mars 2013

Merci beaucoup pour les compliments, c'est toujours notre plus bele recompense. Nous vous accueillerons a nouveau avec plaisir. Mary & Sylvain

Voir également ces hébergements à Cashel ou ses environs
À 14,8 km
À 4,3 km
Cashel House Hotel
Cashel House Hotel
N° 2 sur 2 à Cashel

Vous connaissez Rossroe Lodge B&B ?

Informations supplémentaires concernant Rossroe Lodge B&B

Adresse: Rossroe, Cashel H91 V20K, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Cashel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cashel
Catégorie de prix : 63€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rossroe Lodge B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossroe Lodge B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.