“Adresse merveilleuse et chargée d'histoire en plein Connemara” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cashel House Hotel

Cashel House Hotel
“Adresse merveilleuse et chargée d'histoire en plein Connemara”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Adresse de grand confort, qui eut le privilège d'héberger Charles de Gaulle en 1969, idéalement située pour découvrir le Connemara. Accueil absolument charmant ; la propriétaire était là en 1969 ! Bonne cuisine. Magnifique jardin. Ambiance un peu décalée, surtout au dîner accompagné par une harpiste, mais délicieusement dépaysante !

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2006

l'hotel Cashel est un hotel charmant de prime abord. Nous avions réservé 2 chambres standard par l'intermediaire du site de l'hotel au mois d'aout. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée mais la vue était malheureusement sur les poubelles de l'hotel. Il est préférable de payer un peu plus cher et de prendre des chambres vue jardin.
Par contre,nous avons diné à l'hotel et le repas fut très décevant et cher. Le vin que l'on nous avait apporté n'était pas à bonne température(trop chaud)
On nous avait conseillé l'agneau mais il baignait dans une très mauvaise sauce. Ne prenez surtout pas de pates car elles arrivent trop cuites et mélangées à de nombreux légumes.
Etant Français,je pense que nous demandons un niveau de qualité supérieure à un Relais et Chateaux.
Par contre,nous avons adoré l'hotel Cabernane de la chaine Manor House à Killarney. Très belle chambre avec une vue sur un très beau jardin et plein de moutons. Excellente nourriture. Excellent rapport qualité prix.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — la qualité du diner
  • Conseils/Astuces — ne pas y manger
  • Séjour du août 2006
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cashel ou ses environs
Rosleague Manor Hotel
N° 1 sur 1 à Renvyle
Ardagh Hotel & Restaurant
Ardagh Hotel & Restaurant
N° 2 sur 7 à Clifden

Vous connaissez Cashel House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cashel House Hotel

Établissement : Cashel House Hotel
Adresse: Cashel, Connemara | Co Galway, Cashel, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Cashel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cashel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cashel House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, LateRooms et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cashel House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.