“Je dis très bien , mais c est seulement bien” 4 5 étoiles
Avis sur Cashel House Hotel

Cashel House Hotel
versailles
“Je dis très bien , mais c est seulement bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Endroit très calme , superbe jardin , une décors a l anglaise , on aime ou pas mais cela a au moins du caractère.

Des cheminées qui fonctionnent
Petit déjeuner corrects et copieux.
C est un très bel endroit pour se reposer.
L après midi vous pouve prendre du the avec de délicieux scones.z

Le service n est pas désagréable .
Alors pourquoi seulement bien me direz vous.

Le menu du soir est hors de prix pour une qualité très quel on que, sans aucune originalité
Avec le service et sans les boissons vous en avez pour plus de 60 euros par personne pour vraiment rien d extraordinaire.

Donc cela gâche l image de cet hotel.
Attention aussi il n est dit nulle part que la réception pour les portables est impossible dans l hotel et dans le jardin.
Donc cela peut être un problème si vous devez reste joignable.
De plus le wifi ne fonctionne pas dans les chambres , juste autour de la réception et quand je dis autour c est dans un rayon de 5 mètres.
Donc si vous devez reste connecté , ce n est pas le bon endroit.
Mais les chambres sont grandes et agréables avec une jolie vue.
En conclusion selon ce que vous cherchez cet hotel sera superbe ou épouvantable

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

AVELIN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel avant de prendre le bateau vers inismore et avons trouve cet hôtel excellent aussi bien au point de vue logement que restaurant. L endroit est plein de charme et d histoire, l accueil est chaleureux et le service parfait. Le menu peut paraître cher mais la carte est accessible. Le petit déjeuner est copieux et se prend dans la salle à manger véranda donnant sur un très beau jardin. Il y a un salon très cosy et un bar sympa. On peut se promener dans le jardin et se prendre pour de Gaulle qui y a séjourné en 1969 ! Par contre rien d intéressant aux alentours, pas de pub ou autre restaurant, mais la région et bien sur magnifique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Adresse de grand confort, qui eut le privilège d'héberger Charles de Gaulle en 1969, idéalement située pour découvrir le Connemara. Accueil absolument charmant ; la propriétaire était là en 1969 ! Bonne cuisine. Magnifique jardin. Ambiance un peu décalée, surtout au dîner accompagné par une harpiste, mais délicieusement dépaysante !

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

l'hotel Cashel est un hotel charmant de prime abord. Nous avions réservé 2 chambres standard par l'intermediaire du site de l'hotel au mois d'aout. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée mais la vue était malheureusement sur les poubelles de l'hotel. Il est préférable de payer un peu plus cher et de prendre des chambres vue jardin.
Par contre,nous avons diné à l'hotel et le repas fut très décevant et cher. Le vin que l'on nous avait apporté n'était pas à bonne température(trop chaud)
On nous avait conseillé l'agneau mais il baignait dans une très mauvaise sauce. Ne prenez surtout pas de pates car elles arrivent trop cuites et mélangées à de nombreux légumes.
Etant Français,je pense que nous demandons un niveau de qualité supérieure à un Relais et Chateaux.
Par contre,nous avons adoré l'hotel Cabernane de la chaine Manor House à Killarney. Très belle chambre avec une vue sur un très beau jardin et plein de moutons. Excellente nourriture. Excellent rapport qualité prix.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — la qualité du diner
  • Conseils/Astuces — ne pas y manger
  • Séjour du août 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cashel ou ses environs
Baileys Hotel Cashel
N° 2 sur 21 à Cashel
Peggy O'Neills B&B
Peggy O'Neills B&B
N° 1 sur 21 à Cashel

Vous connaissez Cashel House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cashel House Hotel

Établissement : Cashel House Hotel
Adresse: Cashel, Connemara | Co Galway, Cashel, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Cashel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cashel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cashel House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cashel House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.