Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (423)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
423 résultats
Note attribuée
234
103
45
21
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
234
103
45
21
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 423
Avis publié : 21 juillet 2012

À notre avis l hôtel le mieux situé de l île , à 5 mn à pied du quai d arrivée
Très confortable avec restaurant et bar, ainsi qu une bibliothèque donnant sur la rade et le jardin
Très bon accueil et chambres convenables mais il faut quand même demander, et surtout réserver, les chambres donnant sur la rade et le port sinon aucun intérêt. Constitue un bon point de départ pour toutes les balades de l île
Possibilité d avoir des massages au spa mais attention à l' interprétation du mot 'Spa' car en fait il n y a que des massages et rien d'autre donc pas de sauna ni de Hamman ni de salle de sports ! Donc même si on vous le vend 'à volonté' ça reste soumis à la disponibilité de la masseuse et de votre porte monnaie
Sinon le restaurant est de bonne qualité
Bref un excellent séjour sur cette petit île ou nous avons eu la chance d avoir du beau temps

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci BernardAvelin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2008

Ma petite amie et moi (la trentaine tous les deux) avons réservé un séjour en semaine pour une petite escapade romantique.

L’hôtel a l’air très bien, dans un cadre naturel et reculé, mais il a de sérieux défauts.

Ce n’est pas un endroit bon marché, mais payer pour avoir de la bonne qualité ne me dérange pas.

La qualité s’est faite rare pendant notre séjour.
Nous sommes arrivés sur le quai avec pas mal de bagages, pas de chauffeur, pas grave nous avons marché, ce n’était qu’à 200 mètres.
La réceptionniste était étrangère et jolie, mais un peu nerveuse et pas très accueillante, nous nous sommes tout de suite sentis mal à l’aise.

Il n’y avait que peu de clients dans l’hôtel, et pourtant elle m’a plusieurs fois demandé de montrer ma clé quand je passais devant la réception.

Elle ne me laissait monter que si j’avais la clé alors que je lui avais parlé à peine quelques heures auparavant.

Il y avait un groupe d’étudiants qui étaient là pour célébrer et boire à la fin de leurs examens, et le personnel préférait traîner avec eux plutôt que de servir les clients.

L’un des étudiants était bruyant, grossier et irrespectueux des autres clients mais ils ont continué à lui servir verre sur verre.

J’ai dû plusieurs fois faire comprendre au personnel en service que nous souhaitions commander de la nourriture ou à boire alors qu’ils étaient allongés sur l’herbe.

Nous avons souvent attendu, attendu, attendu.

Nous avons pris notre 1er repas dans ce bar, nous n’étions que tous les deux, personne autour, et pourtant ils se sont trompés dans la commande et ma petite amie s’est retrouvée avec un plat qu’elle n’avait pas demandé.

Nous avons attendu une heure au final pour avoir nos deux plats.

Nous avions payé pour avoir une chambre avec balcon, mais la vue sur le jardin était gâchée par des étudiants bruyants et saouls qui laissaient beaucoup de dégâts derrière eux quand ils partaient.

Les bouteilles vides et les verres qui jonchaient la pelouse sont restés là pendant 3 jours.

Demander le moindre service était une corvée, ils nous donnaient toujours l’impression de les déranger… Aucune conversation de courtoisie, aucun sourire, seulement « que voulez-vous, dépêchez-vous, nous avons autre chose à faire ».

Nous avons demandé à deux reprises que notre chambre soit nettoyée pour qu’ils finissent généreusement par le faire…

Le gros monsieur étranger qui nous servait au petit-déjeuner était une vraie bouffée d’air frais. Il était professionnel, sympathique et agréable. Malheureusement nous ne l’avons vu que le matin.

Difficile de croire qu’une si jolie île puisse être aussi impersonnelle, surtout dans un hôtel qui se prétend de 1er choix et dont les tarifs le sont aussi.

Le personnel ne connaissait rien de l’île, nous avons acheté une carte et nous sommes débrouillés tous seuls.

Pour couronner tout ceci et le reste (car nous avons eu d’autres ennuis ) :

au moment de partir, un type que nous n’avions jamais vu a rajouté 100 euros de TVA sur la facture. Nous ne l’avons réalisé qu’une fois partis en regardant la note, et de toutes les manières ma petite amie qui est polie avait juste envie de rentrer à la maison sans plus d’histoires.

Nous retournerons sans aucun doute à Bofin, mais je crois que nous irons dans une chambre d’hôte la prochaine fois…

2  Merci fardec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis