Avis publié : 31 mai 2017

Accueil sympathique et repas en musique avec danse irlandaise. Dans l'assiette, nous avons trouvé des spécialités locales et de bonne qualité. Une bonne halte à recommander dans cet endroit magique du Connemara !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
BdeBurca, Owner de Peacockes Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017

Merci beaucoup de votre bonne critique. Nous sommes ravis que Peacocke's vous a plu!
Regards
Brid

Avis publié : 30 octobre 2016

Ayant pris un AirBNB non loin, c'était le seul restaurent dans le secteur, il nous a été recommandé par notre hote.
Nous y avons mangé le meilleur fish & chips de tout notre séjour Irlandais.
Nous avons été bien accueilli, le cadre est simple mais propre.

je recommande pour le restaurant!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2016

Nous étions dimanche soir, 19h 45 et vraiment limite pour choisir, un restaurant. Naviguant près du Killary Harbour, nous désespérions de rentrer à temps à Clifden quand nous sommes tombés sur cet hôtel restaurant. Rien de bien exceptionnel, c'est un Carvery, mais nous avons été bien accueillis et bien servis malgré l'heure tardive pour un dimanche soir. Le restaurant est assez quelconque, mais le bar possède un sol assez remarquable. Sur le parking, il y a une reproduction d'habitat ancien d'assez bonne qualité. Bref une soirée qui s'est finalement bien terminée.

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2016

Il nous fallait trouver un endroit où manger et nous avons essayé, pas déçus du tout!
Je pensais que c'était un hôtel et mon mari a poussé la porte et en cherchant bien, nous avons trouvé la salle à manger.
Service rapide et correct. Plats excellents.
Adresse à retenir car sur la route entre 2 visites, de plus une maison typique d'autrefois est visitable sans devoir payer!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2015

Excellente adresse que cet hötel à la croisée des chemins dans le Connemara. Très bon rapport qualité/prix, l'hôtel est calme (chambre donnant sur l'arrière) et le tarif est à peine au dessus d'un bed and breakfast. Le restaurant est excellent, goûtez l'agneau du Connemara (garanti) ou le fish and chips avec poisson frais pané. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner copieux...

Séjour en : novembre 2015