“Magnifique Hotel !”

Ballynahinch Castle Hotel
Valescure
“Magnifique Hotel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil des plus chaleureux par le Directeur lui-même, chambre 19 ( à conseiller), nous avions la plus belle vue sur la rivière, c'était magique. Les salons très cosy avec chacun sa cheminée où l'on pouvait se relaxer après une journée d'excursions et le Owenmore, restaurant où la qualité du menu est excellente au travers de produits frais, un service de haut niveau et accueillis au petit-déjeuner avec le sourire et toujours encore un excellent service. La balade autour du chateau et le long de la rivière : très agréable. Merçi à Patrick O'Flaherty pour son accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
POFlahertyGM, General Manager de Ballynahinch Castle Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher visiteur,
Merci pour ces mots chaleureux. Cela me fait très plaisir de prendre connaissance de votre grande satisfaction quant à votre séjour: la chambre, la cuisine et le service. Les ballades sur le domaine sont en effet très agréables. L’équipe sera également ravie de lire votre appréciation. Revenez bientôt nous rendre visite. Patrick, DG.

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Toujours aussi agréable ce Ballynahinch Castle et je commence à m'y sentir comme chez moi depuis le temps que j'y viens... Mais et je dois dire qu'il y a plusieurs mais : le restaurant qui sombre petit à petit dans le conventionnel quelque peu ringard..., les chambres qui fatiguent de plus en plus.... le manque criant d'installations genre spa et piscine...Bref, il serait temps qu'une remise à niveau ait lieu...Globalement cet établissement extraordinaire dans un site sublime souffre d'un manque de rénovation...C'est extrêmement dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cesson-sévigné
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Premier hôtel de notre séjour en Irlande au cœur du Connemara : site magnifique au bord d'une rivière, vaste chambre à 3 fenêtres avec vue sur le paysage, lit à baldaquin , grande salle de bain...Dîner les deux soirs à l'hôtel, le premier soir au restaurant : plats excellents avec notamment de l'agneau tendre et fondant, le deuxième soir dans la partie "pub" avec une qualité de cuisine identique. Avant de partir : magnifique ballade le long de la rivière jusqu'à l'ancienne ligne de chemin de fer, paysages somptueux., vues imprenables sur l'hôtel. A faire absolument.Points négatifs : accueil très froid et impersonnel ( idem pour les conseils ballades), déco de la chambre à la limite du vétuste ( meubles rayés, galons des abats-jours qui pendouillent...) décevant pour le prix...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

Amis des balades en foret, au bord de l'eau, suivies d'une grande pause devant un feu de cheminée crépitant, arretez vous ici ! Chambres hyper confortables , avec vue sur la rivière qui permettent de son lit à baldaquin de voir les loutres , pub sur place qui vous sert repas légers , thé et patisseries sans souci devant l'une des cheminées, petit déjeuner copieux , calme absolu, cosy assuré : bref le lieu confortable par excellence et 10 mn de la ville de Clifden; En plus on vous prete des bottes sur places pour les promenades ! Restaurant plus classique si le pub ne suffit pas .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Un château au fin fond du Connemara , avec son parc , son lac, son pub, ses chambres hyper confortables, que demander de plus ? le lieu idéal pour visiter le sud et l'ouest du Connemara, région extraordinaire, synthèse de l'Irlande d'hier et d'aujourd'hui.

Je connais cet hôtel depuis une vingtaine d'années et c'est toujours avec grand plaisir que j'y retourne. Cependant cette dernière visite m'a laissé quelque peu dubitative concernant le restaurant: : à mon avis il est temps de lui donner un coup de jeune et de le mettre à niveau de la nouvelle cuisine irlandaise . Les produits sont excellents mais la préparation reste trop classique , de même pour l'ambiance du restaurant qui devrait être mise à la page.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Comme beaucoup d'hôtels - châteaux en Irlande, il a subi une extension moderne... Insistez pour avoir une chambre dans le bâtiment principal lors de votre réservation si vous ne voulez passer à côté du charme pitoresque de cet hôtel. Haut lieu de pêche, profitez des poissons frais et sauvages à la carte du restaurant. Les pièces communes sont superbes (feux crépitants dans les cheminées, lumières douces, décoration soignée, vues sublimes sur la rivière et les lumières captivantes du Connemara). Mention spéciale pour la flexibilité et la gentillesse de l'hôtesse d'accueil !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel après une nuit au Dromoland castle (fantastique). Contrairement au Dromoland castle, je ne qualifierais pas cet hôtel de château mais plutôt de manoir.
La première impression (de nuit) est un peu déconcertante. L'ensemble fait un peu défraichi (peintures, moquettes, mobilier...).
Mais si vous prenez une chambre avec vue sur le fleuve, la vision est vraiment extraordinaire. De même la salle de petit déjeuner bénéficie du même panorama, grandiose ! La balade dans les jardins vaut vraiment le coup.
Pour le reste, l'aménagement de la chambre est très satisfaisant, l'accueil sympathique. Le soir, nous avons écouté au pub de l'hôtel 2 musiciens super et nous avons eu droit en prime à une danse d'un groupe d'écossais (en kilt) qui séjournait à l'hôtel.
Pour visiter le connemara, cet hôtel me semble le meilleur choix possible à tous points de vue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Recess ou ses environs
Ashford Castle
N° 2 sur 7 à Clifden
Lough Inagh Lodge
Lough Inagh Lodge
N° 1 sur 1 à Recess

Vous connaissez Ballynahinch Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ballynahinch Castle Hotel

Établissement : Ballynahinch Castle Hotel
Adresse: Ballinafad | Connemara, Recess, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Recess
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Recess
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ballynahinch Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballynahinch Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ballynahinch Castle Recess
Ballynahinch Castle Hotel Irlande/Comté De Galway - Recess