“Mauvaise expérience”

Ben Lettery Connemara Hostel
Chambéry, France
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 8 septembre 2013

C'était notre première expérience en auberge de jeunesse...et sans doute la dernière ! Malgré le cadre somptueux qui entoure l'auberge, situation trop eloignée du premier village pour se restaurer. De plus, literie de mauvaise qualité, bruyant et propreté laissant a désirer. Certes, nous ne pouvions guère attendre plus en termes de confort mais il est certain que nous n'y retournerons pas car ce type d'hébergement ne correspond pas à nos attentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

J'ai passé trois jours à Ben Lettery, et c'était juste génial !!
C'est une étape incontournable du Connemara !!
Rien de tel que de se lever le matin au milieu des grandes et magnifiques étendues de lacs, de montagnes, et de moutons !
Mais ce qui rend surtout ce séjour inoubliable, c'est l'accueil chaleureux de l'hôtel ! Les managers et les volontaires venus du monde entier font tout pour que vous vous sentiez chez vous ! Ils peuvent vous conseiller sur les itinéraires de randos et les plus beaux coins à visiter du parc naturel ! A moins que vous ne préfériez finalement rester dans l'auberge à discuter avec d'autres invités et tisser de vrais liens d'amitié !
En bref, pluie ou soleil, Ben Lettery est vraiment l'endroit idéal pour un séjour dépaysant et exceptionnel dans le Connemara !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cette auberge. L'emplacement idéal permet de profiter de la nature environnante ( la montagne Ben Lettery derrière et le Ballynahinch Lake en face). Nous sommes venues depuis Dublin en bus, le prix est très correct (moins de 40 euros pour l'aller retour). L'auberge est très reposante, et l'équipe de volontaires nous fait nous sentir comme chez nous! Les locaux sont anciens mais bien entretenus, ce qui est appréciable pour une auberge de jeunesse au milieu de la nature. La cuisine est suffisamment grande pour que tout le monde puisse y cuisiner, de même pour la salle à manger lumineuse et spacieuse. Les chambres sont de tailles diverses (de 2 à 8 lits). Les lits sont corrects (voire exceptionnels après une longue journée de randonnée !).
Enfin, un cadre d'exception et une auberge chaleureuse, nous ont permis de passer un agréable séjour en Irlande.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Breizh
Avis écrit le 7 juillet 2009

J'ai séjourné dans cette auberge il y a deux ans et je garde surtout le souvenir de son cadre exceptionnel, posée au milieu de nulle part dans le Connemara, sur la route entre Galway et Clifden. Si le personnel n'a pas prodigué le plus chaleureux acceuil qui soit, les chambres étaient de taille modeste mais lumineuses et modernes. Rien à redire sur la salle de bains ou la salle à manger.

• Séjour du mars 2007 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Recess ou ses environs
Ballynahinch Castle Hotel
N° 3 sur 7 à Clifden
Connemara National Park Hostel
Connemara National Park Hostel
N° 1 sur 4 à Letterfrack

Vous connaissez Ben Lettery Connemara Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Ben Lettery Connemara Hostel

Établissement : Ben Lettery Connemara Hostel
Adresse: Connemara, Recess, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Recess
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Recess
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ben Lettery Connemara Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ben Lettery Connemara Hostel Irlande/Comté De Galway - Recess