“parfait” 5 sur 5 bulles

Island View House B&B
Bordeaux, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Formidable ,un excellent souvenir. Tout y était réunis pour que ce soit réussi alors même que notre arrivée n'était pas prévue. Idéal même avec un enfant. Nous avons eu la chambre familiale avec vue sur la mer, et nous avons apprécié le réveil avec vue exceptionnelle sur la baie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'attendais beaucoup de ce B&B qui avait l'air magnifique...
Nous avons été accueillis par une petite fille, qui a également encaissé les sous et fait le check out... donc pas vraiment de convivialité. La chambre était jolie, mais rendait beaucoup moins bien que sur les photos. La salle de bains était très petite, et pas très propre.
Point fort : le petit déjeuner était très bon, mais nous restons sur une déception quand même...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

B&b de très bonne facture.
Chambres tres cosys et rénovées récemment. Nous avions Une chambre au 2ème étage en face de l escalier avec une belle vue mer. Seul bémol la salle de bain, vraiment petite mais on s en accommode pour 1 ou 2 nuits.

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement en août, pour faire une étape dans le connemara. Nous le conseillons a tous ceux qui visitent la région car cette ville est très charmante et offre une authenticité rare.

Le petit déjeuner était excellent, nous avions choisi la salade de fruits frais, et on était content de ne pas manger un n ieme irish breakfast (même si celui ci avait l air très bon).

Hôte très accueillant et ouvert à la discussion. Il tient aussi un café en bas de la rue.

Je recommande vivement cet établissement qui se hisse dans le top 3 des b&b dans lequels on a séjourné pendant 2 semaines. Surtout pour le prix, 75 euros, c'est donné.

• Séjour du août 2013
Lodève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Effectivement, l'accueil est à la fois professionnel et chaleureux.
Chambres impeccables, et le breakfast ....génial ! les oeufs brouillés au saumon du Connemara, l'Irish breakfast ou simplement fruits & yoghurt. Tout est très frais et servi avec le sourire.
Presque en face il y a un pub très sympa : shamrock bar
Bien que dans la rue principale, l'endroit est calme

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

La vue sur le port de Rounstone est certainement le plus bel atout de ce B&B! Les chambres sont grandes, la nôtre se trouvait au dernier étage, avec une superbe vue sur le port. Le B&B est idéalement situé, en plein centre, avec beaucoup de places de parc aux alentours (en tout cas hors saison, la population du village semble exploser en été!). Le propriétaire est accueillant et chaleureux, c'est lui qui s'occupe du petit-déjeuner. Et si vous passez par Roundstone, n'hésitez pas à vous perdre sur les petits chemins de la côte, c'est magnifique!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

la qualité de l'accueil ,la simplicité ,les bonnes informations sur les activités ou les restaurants et l' extréme la gentillesse du propriétaire font que cette étape resteras parmi les meilleurs souvenirs de votre voyage Ce B&B participe complètement à la bonne réputation de l'accueil irlandais .MERCI

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Roundstone ou ses environs
Connemara Sands Hotel & Spa
4.5 sur 5 bulles 1 197 avis
Eldon's Hotel & Restaurant
Eldon's Hotel & Restaurant
N° 3 sur 12 à Roundstone

Vous connaissez Island View House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island View House B&B

Établissement : Island View House B&B
Adresse: Bayview House High Street, Roundstone, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Roundstone
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Roundstone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island View House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.