Contrôle des avis
Avis écrit le 22 octobre 2016

Ce B&B est superbe. L'accueil est très chaleureux, il nous a été proposé une tasse de thé avec des scones et de la confiture à notre arrivée. La literie est excellente, nous avions la chance d'être à l'étage avec une chambre ayant 2 fenêtres en angle avec une vue magnifique sur le port et la baie. A 50 mètres du B&B vous trouverez un restaurant et un Pub, ou tout le monde se connait. Ambiance sympa et plutôt cosy, nous y avons très bien mangé. Le petit déjeuner était à la hauteur de tout le reste, absolument délicieux. Encore merci au couple qui nous a accueilli.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Chambre très mignonne et propre. Lit confortable, salle de bain agréable. La propriétaire des lieux est très sympathique et attentionnée. Le petit dej est à commander avec un large choix de ce qui nous ferait envie (oeufs aux choix, bacon, saumon, irish breakfast, yaourt et fruits, cereales, toast et pains, scones). Un super endroit pour s'arreter. Le prix de la chambre plus que raisonnable en cette saison très prisée.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2016

Très bien accueillis par la famille, dans cette maison chaleureuse où nous avons passé une nuit.
Nous avons eu la chance d'avoir la chambre du dernier étage, avec une magnifique vue sur la mer. Le petit-déjeuner était délicieux.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 24 mai 2016

Bed & Breakfast accueillant, au personnel chaleureux, facile d'accès, parking public juste en face. Bon niveau de confort, bonne literie, propreté méticuleuse. Belle vue sur la mer. Bons petits déjeuner, avec, notamment, du saumon fumé du Connemara, provenant d'une installation voisine.

Astuce pour la chambre : les chambres du 2ème étage ont deux fenêtres, chacune avec un point de vue différent.
Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 23 mai 2016

Accueil charmant du proprio... Les chambres sont simples mais confortables. L'une des 2 chambres avaient vue sur la mer, la 2ème sur le jardin (moins sympa pour un prix identique!) Les petits-déjeuners était bons, mais rien à voir avec ceux de notre BB de clifden...
En conclusion, nous avons passé une nuit agréable, mais sans nous laisser un souvenir mémorable...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis