“Très bien”
Avis sur Wits End B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roundstone.
Wits End B & B
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons passe deux nuits dans ce B&B adorable. Ce petit village est adorable, le cadre très joli et l'accueil est vraiment sympathique. Très bon petit déjeuner, tres copieux. Je recommande très favorablement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits calmes et reposantes à Wits end! Il faut dire que l'accueil ybest adorable, Nora et Eileen sont charmantes et ont tout dait pour que notre séjour y soit agréable. Et ce fut le cas! Notre chambre douillette, d'une propreté irréprochable, une salle de bains pratique et bien chauffée, du linge de toilette moelleux...
Que dire du breakfast? Copieux, varié, frais et bon, avec vue mer obligatoire.
Si vous cherchez un véritable accueil irlandais, c'est ici!

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Remarquable B&B à tous points de vue !
L'hôtesse est charmante et propose un extraordinaire petit-déjeuner, avec beaucoup de choix.
Les chambres sont très bien décorées, avec pour certaines une vue fantastique sur la mer. Restaurants à proximité, plage de sable fin à quelques kilomètres, aire de jeux pour enfants en face, bref, je conseille à tous, en couple comme en famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Définitivement le meilleur B&B dans lequel nous avons séjourné au cours de nos 10 jours dans l'ouest de l'Irlande. Tout était parfait : l'accueil survitaminé d'Eileen, sa gentillesse et son humour, ses conseils (plages alentour, etc.) ; la chambre décorée avec gout, la salle de bain plutôt spacieuse, le tout très propre ; le petit déjeuner exquis (nous avons pris la "version saumon fumé"). Rapport qualité / prix imbattable. N'hésitez pas à réserver dans ce B&B, vous serez enchanté.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Un bed & breakfast comme on en rêve: calme, propre, accueil super chaleureux dans un petit port tranquille. Nous avons passé un séjour inoubliable avec des propriétaires chaleureux et un petit-déjeuner exquis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Merveilleux séjour dans ce B&B tenu d'une main de maitre par Eileen, une charmante personne vraiment amoureuse de sa région et qui sait le faire partager à ses hôtes. Les chambres sont décorées avec gout et donne le plus souvent sur une vue magnifique.

Rien a redire sur le petit déjeuner qui est juste magique, que ce soir l'Irish breakfast, le continental ou le smoked salmon, tout est de qualité.

Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Le meilleur accueil que nous ayons eu pendant nos 10 jours en Irlande, Eileen est vraiment trop gentille et son B&B est irréprochable, rien n'y manque; la chambre et la salle de bains étaient parfaites, ça sentait bon le propre ! l'accueil par Nora fut très sympa avec thé ,café et dégusation d'un Guiness cake délicieux ! et le petit déjeuner extra, regardez la photo et vous comprendrez ! Court séjour mais inoubliable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille