“Hôtel parfait”
Avis sur Wits End B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roundstone.
Wits End B & B
“Hôtel parfait”
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Tout est bien, rien a redire. Lieu magnifique, personnes adorables,... Je le conseille a tous. Le petit déjeuner est vraiment bon et on a le choix avec 4 menus ( oui , je parle bien du matin ): saumon, irish breakfast, continental breakfast ou œuf brouilles

• Séjour du juillet 2013

Binche, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2013

Un accueil digne des plus grands hôtels, des chambres irréprochables, bien décorées, bien équipées, et un "breakfast" ..... je n'ai pas de mots pour le décrire sinon de vous conseiller d'aller en faire l'expérience. Un prix très raisonnable. Nous avions prévus d'y passer 4nuits, nous avons prolongé d'une nuit, mon mari et mes 3 enfants. Nous étions logés au deuxième étage, 3 chambres et 2 salles de bain. le bonheur! Encore merci à Ellein et Nora pour cet agréable séjour dans cette magnifique région du Connemara.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juin 2013

Un acceuil des plus chaleureux, des conseils précieux, un environnement fantastique, un emplacement idéal, un petit-déjeuner gargantuesque (et délicieux !), bref le cadre idéal pour un fabuleux séjour dans le Connemara. Je ne peux que recommander très vivement ce B&B.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juin 2013

Un accueil très chaleureux, de très jolies chambres très confortables et très bien équipées (il y a même tout pour se préparer une boisson chaude) d'une propreté irréprochable . Une maison très calme et idéalement placée. Un petit déjeuner gargantuesque. Le tout à un prix plus que raisonnable. J'y ai passé 2 séjours à 3 ans d'intervalle et c'est toujours aussi bien . Mère et fille sont aux petits soins et très attentionnées .

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passe deux nuits dans ce B&B adorable. Ce petit village est adorable, le cadre très joli et l'accueil est vraiment sympathique. Très bon petit déjeuner, tres copieux. Je recommande très favorablement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits calmes et reposantes à Wits end! Il faut dire que l'accueil ybest adorable, Nora et Eileen sont charmantes et ont tout dait pour que notre séjour y soit agréable. Et ce fut le cas! Notre chambre douillette, d'une propreté irréprochable, une salle de bains pratique et bien chauffée, du linge de toilette moelleux...
Que dire du breakfast? Copieux, varié, frais et bon, avec vue mer obligatoire.
Si vous cherchez un véritable accueil irlandais, c'est ici!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 28 août 2012

Remarquable B&B à tous points de vue !
L'hôtesse est charmante et propose un extraordinaire petit-déjeuner, avec beaucoup de choix.
Les chambres sont très bien décorées, avec pour certaines une vue fantastique sur la mer. Restaurants à proximité, plage de sable fin à quelques kilomètres, aire de jeux pour enfants en face, bref, je conseille à tous, en couple comme en famille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Roundstone ou ses environs
Roundstone House Hotel
N° 4 sur 13 à Roundstone
Bogbean Cafe and B&B
Bogbean Cafe and B&B
N° 7 sur 13 à Roundstone

Vous connaissez Wits End B & B ?

Informations supplémentaires concernant Wits End B & B

Établissement : Wits End B & B
Adresse: Main Street | Roundstone Village, Roundstone, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Roundstone
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Roundstone