“C'est là qu'il faut s'arrêter !”
Avis sur Wits End B & B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roundstone.
Wits End B & B
Avis publié : 16 octobre 2013

De loin le meilleur B&B que nous ayons fréquenté en Irlande. Eileen et Nora sont adorables. Le petit-déjeuner est de très haut niveau. Places de parc juste en face. Calme assuré dans ce mignon petit bourg de bord de mer qui propose par ailleurs un super petit pub (O’Dowds Seafood Bar & Restaurant) ainsi qu'un hôtel (Roundstone House Hotel) dans le bar duquel nous avons excellemment bien mangé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

petit déjeuner exceptionnel! Merveilleux accueil. Propreté et confort impeccable! Literie parfaite. Grand calme. Vue magnifique.
Nous y étions en famille de 5. Nous avons occupé 2 chambres du haut.
On reviendra!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Que dire d'autre que c'est une adresse parfaite ! La chambre était confortable et propre, avec une très belle déco. Elle disposait d'une bouilloire, de thé et de café. Ce qui ne gâche rien, nous avions aussi vue sur la mer. Le petit déjeuner était copieux et très bon (je conseille l'irish breakfast !!!). Les propriétaires sont adorables et toujours disponibles pour donner de bons conseils. Notre fille était malade quand nous sommes arrivés sur place. La propriétaire nous a proposé des médicaments et aidé à trouver un médecin. C'est le meilleur B&B que nous ayons fait en Irlande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Quel plaisir de retrouver ce petit hotel si agreable dans cette jolie ville de roundstone. Nous avons ete contents d'avoir de la place et tout nous a ravi. Le personnel est tres accueillant et les chambres sont tres confortables. Le petit dejeuner est delicieux. C'est ici que le saumon fumé est le meilleur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Tout est bien, rien a redire. Lieu magnifique, personnes adorables,... Je le conseille a tous. Le petit déjeuner est vraiment bon et on a le choix avec 4 menus ( oui , je parle bien du matin ): saumon, irish breakfast, continental breakfast ou œuf brouilles

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Un accueil digne des plus grands hôtels, des chambres irréprochables, bien décorées, bien équipées, et un "breakfast" ..... je n'ai pas de mots pour le décrire sinon de vous conseiller d'aller en faire l'expérience. Un prix très raisonnable. Nous avions prévus d'y passer 4nuits, nous avons prolongé d'une nuit, mon mari et mes 3 enfants. Nous étions logés au deuxième étage, 3 chambres et 2 salles de bain. le bonheur! Encore merci à Ellein et Nora pour cet agréable séjour dans cette magnifique région du Connemara.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Un acceuil des plus chaleureux, des conseils précieux, un environnement fantastique, un emplacement idéal, un petit-déjeuner gargantuesque (et délicieux !), bref le cadre idéal pour un fabuleux séjour dans le Connemara. Je ne peux que recommander très vivement ce B&B.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Roundstone ou ses environs
Roundstone House Hotel
N° 1 sur 1 à Ballyconneely
Island View House B&B
Island View House B&B
N° 1 sur 13 à Roundstone

Vous connaissez Wits End B & B ?

Informations supplémentaires concernant Wits End B & B

Adresse: Main Street | Roundstone Village, Roundstone, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Roundstone
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 13 Auberges/B&B à Roundstone
Catégorie de prix : 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)