Wits End B & B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roundstone
Voir les hôtels disponibles
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 204
Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Bel accueil de Eileen et de sa maman Dora qui nous réservent la surpise d'un breakfast avec saumon fumé et oeufs brouillés. Les chambres sont douillettes et calmes bien que le B&B se trouve en bord de route. Plusieurs restaurants à moins de 100 m complètent le décors. Excellente étape sur la route de Cliffden dans cette maison rose.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Que dire de plus... Eillen est très gentille et vous donnera tous les conseils dont vous aurez besoin!
Le saumon du dejeuner est super! La chambre est tres confortable. Un parking se trouve juste en face. La douche est chaude avec de la pression. Tout sent très bon et est décoré avec goût.
L'irish stew du pub en bas de roundstone est un délice...

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mai 2014

L'accueil de Eileen et Norah est top et chaleureux.J'y reviendrais avec grand enthousiasme pour rester dans le Connemara et discuter avec elles. Les chambres sont propres et le breakfast est très bon, je recommande le saumon fumé, un régal. Bien placé et calme ce B&B est dans un endroit de rêve.
Big kiss at Eileen et Norah, Hervé from Britanny.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour, tout y est bien mais avons préféré island view banb , oùnNS sommes allés l'année dernière : chambre et literie plus confortables, déjeuner meilleur ! Cela reste en revanche une très bonne adresse !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Ce B&B est l'un des meilleurs dans lequel nous avons dormi et mangé lors de notre voyage dans le Connemara. Un accueil chaleureux, une vue sur la mer, une chambre très propre et au calme. Nora nous a proposé plusieurs petits déjeuners, et nous avons opté pour le saumon fumé du Connemara. Délicieux.

Je conseille vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple