“Tres bon mais...” 4 5 étoiles

+353 91 638188
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Kinvara
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Lyon
“Tres bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans ce bar restaurant.

Très bien situé, au bout de la jetée, il se compose d'un bar et d'une salle de restauration a part, ce qui preserve un peu de l'animation du bar.

Décoré de manière simple mais élégante, la salle est intimiste avec ses bougies en centre de table.

Le service est efficace et rapide. Cela manque peut être d'un cote "chaleureux" que l'on peut attendre en Irlande mais il n'en demeure pas moins professionnel et souriant.

Concernant les plats, nous avons goûté les soupes du jour (poissons et légumes). Très bon rapport qualité prix, a choisir sans hésiter ! Les plats sont bons eux aussi mais (c'est la le "mais" du titre) cette partie de la carte est un peu chère a notre gout.

Nous avons toutefois bien mangé dc le "mais" est a relativiser ;-)

Nous recommandons cette adresse même si nous ne doutons pas que kinvarra cache d'autres tables tout aussi agréables !

Briançon, France
“Une cuisine excellente et très copieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous sommes un couple franco-irlandais et avons dîné dans ce très bon restaurant. Privilégier les fruits de mer. C est extrêmement copieux. Les entrées sont aussi très bonnes. Nous n'avions plus de place pour les desserts mais aux tables voisines ils avaient l'air appétissant. L'accueil est super.

• Visité en août 2013
cestas
“trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

un restaurant typique et placé au bord du port de kinvara (d'où son nom), servant des plats soignés et des produits frais et de bonne qualité. Laissez vous tenter par le homard entier roti à 24€ ou le duo de sole et gambas à 19€. Excellent rapport qualité/prix, des vins accessibles (a/c de 15€), un chef de salle pas souriant mais efficace et sympa. Si vous voulez avoir une table au 1° étage avec vue sur la baie de Kinvara, soyez là tôt ou négociez là !!!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté The Pier Head ont aussi consulté

Kinvara, Comté de Galway

Vous connaissez The Pier Head ? Partagez vos expériences !