“excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Spiddal.
Cloch na Scith Thatched Cottage
Les Herbiers, France
“excellent accueil”
Avis écrit le 29 juillet 2014

nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique cottage. Nancy et Thomas sont très accueillants et attentionnés. La chambre est décorée avec soin et le couchage très confortable. le petit déjeuner est délicieux, scones, pain et confiture maison,mais aussi irish breakfast. Le cadre est magnifique, notre chambre avait vue sur la mer. Nous sommes ravis de cette halte et de cette rencontre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé une nuit chez Nancy & Thomas avant d'aller dans le Connemara. Le baie est très beau et en arrivant le soir la lumière sur la mer était magnifique. Nancy nous a mis dans le petit cottage à l'entrée qui est juste adorable - comme une maison de poupée tout bien meublé avec beaucoup de goût. L'accueil de Thomas l'après-midi était très sympa et il nous a conseillé une route pour aller à Galway qui passe par un autre Loch - trop beau. Nancy est juste adorable et quand les 2 parlent en Gaelic ... alors!! Le petit déjeuner est tout fait maison - les confitures, le pain fabriqué sur un feu de tourbe et les crêpes à la pomme trop bien. Ce B&B vaut qu'on revient - merci beaucoup!!

Astuce pour la chambre : Le cottage avec toit en chaume est trop beau - parfaît pour une famille - plein d'espace.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Accueil de Nancy charmant . Le cottage est magnifique tees bien situé sur la cote du ConemaraLes chambres sont très agréables salles de bain aussi . Tres bon petit dejeuner. le pain est homemade . Les lits sont parfaits. Nous y retournerons .

• Séjour du juillet 2013
Milizac, France
Avis écrit le 22 août 2013

Très belle maison avec beaucoup de charme, les chambres sont décorées avec goût.
Nancy et son mari sont d'une grande amabilité et discrétion.

Les scones "maison" sont délicieux :)

Très pratique pour partir sur les îles d'Aaran à partir de Rooseveal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Magnifique maison au toit de chaume, jolies dentelles aux fenêtres, feu de tourbe dans la cheminée, décoration à faire rêver, chambres impeccables. Accueil chaleureux, petits-déjeuners avec pain maison, conseils sur demande pour les promenades de la journée. On y vient pour une nuit, on reste plus longtemps...et on ne pense qu'à y retourner! Pour un voyage à 2 couples, demander la petite maison à côté.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
gognies chaussee
Avis écrit le 13 juin 2011

Deuxième séjour chez Nancy, toujours un accueil impeccable, comme nous étions 3, elle nous a laissé la petite maison et nous a préparé le petit déjeuner malgré l'heure très matinale.
Elle nous a également proposé un excellent restaurant sur spiddal.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2011

Les chambres sont très agréables et très confortables. L'accueil est très sympa, et rien ne vaut une soirée scrabble chauffé par un feu de tourbe et un bon bailey-whiskey.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Spiddal ou ses environs
An Cruiscin Lan Hotel
Westwood House Hotel
Westwood House Hotel
N° 1 sur 1 à Dangan
An Caladh Gearr Thatch Cottage B+B
An Caladh Gearr Thatch Cottage B...
N° 4 sur 14 à Spiddal

Vous connaissez Cloch na Scith Thatched Cottage ?

Informations supplémentaires concernant Cloch na Scith Thatched Cottage

Établissement : Cloch na Scith Thatched Cottage
Adresse: Kellough, Spiddal, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Spiddal
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 14 Auberges/B&B à Spiddal