“The French touch” 4 sur 5 bulles
Avis sur The Skipper

The Skipper
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Ventry
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rueil-Malmaison
“The French touch”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le restaurant m'avait été indiqué par mon Hôtesse du B&B Brownes House.
Un accueil agréable une salle style ancienne maison où trônaient des photos de La Tremblade et la Rochelle. Interrogée la serveuse me dit que le patron était français. Deux minute après il venait me saluer et avons pus un peu discuter.
La cuisine est excellente ( sans vouloir être chauvin!) j'ai pris du poisson très bien préparé.
Un endroit ou retourner

• Visité en juillet 2013

Strasbourg, Alsace, France
“Une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Alors que nous longions la côte en voiture en quête d'un quelconque sandwich, nous sommes tombés sur ce petit restaurant fort sympathique. Cuisine de la mer, avec des flambées variées (les crevettes flambées au pastis sont très bonnes) et service accueillant nous ont ravi. Les prix sont aussi très corrects, et le Bailey's coffee est à goûter.

Cork, Irlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Ma venue dans ce petit restaurant n'était pas prévu: je travaille en Irlande et un ami est venu me voir pour un petit séjour d'une bonne semaine. Nous avons séjourné à Dingle et profité des paysages magnifique de la péninsule que nous avons fait à vélo.

En arrivant à Ventry le ciel était bleu et le soleil éclatant, mais après avoir roulé 50 mètres, une énorme averse de grêle nous est tombé dessus. Soudainement mon ami m'a dit "regarde un restaurant français, j'ai faim". Nous sommes donc entré dans ce petit restaurant typique breton.

Le vin de table est de très bonne qualité, pour l'Irlande on peut le considérer comme fabuleux. Malheureusement nous n'avons pas pu en prendre plus d'un demi litre du à notre budget restreint. Le menu est très économique (16€ entrée - plat - dessert si je me souviens bien).

Attention la carte bancaire n'est pas prise en charge.

Ce restaurant m'a beaucoup plu, si j'y retourne je prendrai la même chose avec beaucoup plus de vin.

Le cycliste.

Dublin, Irlande
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons diné à cet endroit avec des amis la semaine dernière et je me sens juste obligée de laisser un avis sur ce site tellement ce restau le mérite!

Nous n'avions pas réservé, il était 21h30 ce qui est très tard pour manger en Irlande, ne restait plus que le chef et pourtant il nous a fait partagé un beau et bon moment.
C'était convivial, chaleureux et les plats tout simplement sublimes.
Niveau budget, les plats de poissons de 19 à 32€ il me semble, ce qui reste raisonnable vu la qualité et la nature du produit. Pour ceux, qui n'aiment pas le poisson, rassurez-vous, j'ai cru voir du confit de canard sur la carte.
Et encore je vous parle pas des desserts!!

Bref, vous l'aurez compris un nouveau restau coup de coeur pour moi

• 5 sur 5 bulles
“A la découverte du poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est en parcourant la "Slea Head Drive" que l'on trouve ce petit restaurant de poisson et crustacé, style cabane du pêcheur, au bord de cette route magnifique avec un panorama à vous couper le souffle. Une re-découverte du poisson, avec un chef Français et son assortiment de poisson de mer avec une pince de crabe aux arômes inattendu, le tout accompagné d'un petit chablis.

Les voyageurs ayant consulté The Skipper ont aussi consulté

Dingle, Dingle Peninsula

Vous connaissez The Skipper ?