“sympa”
Avis sur The Skipper

The Skipper
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Ventry
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

C'était bon mais un peu surprenant.Le chef est français mais sa cuisine semble adaptée aux gouts irlandais. Il nous a d'ailleurs été recommandé par le B&B où nous étions. Le saumon fumé est excellent.
Ce resto n'accepte pas les paiements par carte bancaire ce qui nous a un peu limités, je ne pourrais donc rien dire des desserts!

Avis publié : 6 août 2013

Spécialiste en poisson, ce restaurant (tenu par un français) propose des très bons plats à base de poissons/crustacés.
Le menu du midi a un coût très avantageux. Un plat coûte ~12€, 2 plats ~14€ et ~16€ pour 3 plats.
Les plats à la carte sont plus chers (entrée 10-15€, plat 15-30€) et sont excellents (coquilles saint-jacques, filets de poisson...)
Au niveau boisson, des vins (français notamment) qui semblaient assez chers.
Attention, le paiement par carte bleue n'est pas possible

PS : pour les français, prenez votre dictionnaire pour les noms des poissons ;-)

Avis publié : 9 juillet 2013

Le restaurant m'avait été indiqué par mon Hôtesse du B&B Brownes House.
Un accueil agréable une salle style ancienne maison où trônaient des photos de La Tremblade et la Rochelle. Interrogée la serveuse me dit que le patron était français. Deux minute après il venait me saluer et avons pus un peu discuter.
La cuisine est excellente ( sans vouloir être chauvin!) j'ai pris du poisson très bien préparé.
Un endroit ou retourner

Avis publié : 22 mai 2013

Alors que nous longions la côte en voiture en quête d'un quelconque sandwich, nous sommes tombés sur ce petit restaurant fort sympathique. Cuisine de la mer, avec des flambées variées (les crevettes flambées au pastis sont très bonnes) et service accueillant nous ont ravi. Les prix sont aussi très corrects, et le Bailey's coffee est à goûter.

Avis publié : 20 mai 2013

Ma venue dans ce petit restaurant n'était pas prévu: je travaille en Irlande et un ami est venu me voir pour un petit séjour d'une bonne semaine. Nous avons séjourné à Dingle et profité des paysages magnifique de la péninsule que nous avons fait à vélo.

En arrivant à Ventry le ciel était bleu et le soleil éclatant, mais après avoir roulé 50 mètres, une énorme averse de grêle nous est tombé dessus. Soudainement mon ami m'a dit "regarde un restaurant français, j'ai faim". Nous sommes donc entré dans ce petit restaurant typique breton.

Le vin de table est de très bonne qualité, pour l'Irlande on peut le considérer comme fabuleux. Malheureusement nous n'avons pas pu en prendre plus d'un demi litre du à notre budget restreint. Le menu est très économique (16€ entrée - plat - dessert si je me souviens bien).

Attention la carte bancaire n'est pas prise en charge.

Ce restaurant m'a beaucoup plu, si j'y retourne je prendrai la même chose avec beaucoup plus de vin.

Le cycliste.

Les voyageurs ayant consulté The Skipper ont aussi consulté

Ventry, Dingle Peninsula

Dingle, Dingle Peninsula

Vous connaissez The Skipper ?