“Très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur The Skipper

The Skipper
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Ventry
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Montréal, Canada
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce restaurant nous avait été chaudement suggéré par notre hôte au Bed & Breakfast. La nourriture était bonne, quoique ce n'est pas à cet endroit que nous avons mangé notre meilleur repas en Irlande. L'accueil était extrêmement chaleureux et le propriétaire très sympathique.

• Visité en juin 2013

“Mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

On a plutôt bien mangé, dans le très jolie cadre de ce restaurant. On a trouvé les serveuse pas forcément très sympathiques mais on était assez satisfait de notre souper, jusqu'au moment ou mon copain c'est senti mal après notre retour, très mal car intoxication dû aux huîtres qu'il avait mangé en entrée. Il a été mal au point que l'on s'est même dit que nos vacances était foutu. Donc attention aux huîtres si vous allez la-bas.

• Visité en août 2013
Montluçon, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'était bon mais un peu surprenant.Le chef est français mais sa cuisine semble adaptée aux gouts irlandais. Il nous a d'ailleurs été recommandé par le B&B où nous étions. Le saumon fumé est excellent.
Ce resto n'accepte pas les paiements par carte bancaire ce qui nous a un peu limités, je ne pourrais donc rien dire des desserts!

Visité en août 2013
Ile de France
“Bon menu à prix très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Spécialiste en poisson, ce restaurant (tenu par un français) propose des très bons plats à base de poissons/crustacés.
Le menu du midi a un coût très avantageux. Un plat coûte ~12€, 2 plats ~14€ et ~16€ pour 3 plats.
Les plats à la carte sont plus chers (entrée 10-15€, plat 15-30€) et sont excellents (coquilles saint-jacques, filets de poisson...)
Au niveau boisson, des vins (français notamment) qui semblaient assez chers.
Attention, le paiement par carte bleue n'est pas possible

PS : pour les français, prenez votre dictionnaire pour les noms des poissons ;-)

• Visité en juillet 2013
Rueil-Malmaison
“The French touch”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le restaurant m'avait été indiqué par mon Hôtesse du B&B Brownes House.
Un accueil agréable une salle style ancienne maison où trônaient des photos de La Tremblade et la Rochelle. Interrogée la serveuse me dit que le patron était français. Deux minute après il venait me saluer et avons pus un peu discuter.
La cuisine est excellente ( sans vouloir être chauvin!) j'ai pris du poisson très bien préparé.
Un endroit ou retourner

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Skipper ont aussi consulté

Ventry, Dingle Peninsula

Dingle, Dingle Peninsula

Vous connaissez The Skipper ? Partagez vos expériences !